ℐᴛ ᴡᴏᴜʟᴅɴ'ᴛ ʜᴀᴠᴇ ʙᴇᴇɴ ғᴜɴɴʏ

2.2K 63 139
                                    

//POV Angel

Mes yeux ont vite été agressé par la forte lumière, j'ai directement fermé les yeux en gémissant de douleur.

- Ah enfin, j'ai cru que je t'avais tué, dit une voix masculine.

J'ai entrouvert les yeux vers une silhouette mais la lumière était trop agressive pour que je puisse distinguer son identité.

L'ombre s'est approché de mon visage en agitant sa main.

- Tu n'es pas tout à fait réveillée, dit la silhouette en s'éloignant.

J'ai entendu un liquide se verser dans un récipient et l'ombre est réapparu en me tendant ce que je supposais être un verre.

Ma vue commençait à s'améliorer et j'ai distingué Bill qui me tendait un verre d'eau pour me réveiller.

Je me suis redressée sur ce qui me semblait être un canapé et je lui ai fais un grimace confuse.

- Ce n'est que de l'eau, bois.

Il m'a tendu le verre plus proche.

- Tu en as besoin pour faire un peu diluer le produit qui cricule dans tes veines, comme ça tu en seras complètement débarasser et tu retrouvras ta force habituelle, dit-il en mettant le verre dans mes mains.

Qu'est ce qu'il baragouinait...

Il s'est redressé et s'est mis dos à moi en fouillant dans une veste pendue.

- Je t'ai injecté un tranquillisant, mais j'avais oublié que j'avais mis un anesthésiant dedans, ricana-t-il.

Il trouvait vraiment ça drôle ? Alors que la première phrase qu'il m'est dit était "j'ai cru que je t'avais tué".

J'ai lancé le verre par terre en le brisant sur le tapis ce qui n'a pas manqué à Bill de se retourner vers moi.

J'ai commencé à regretter mon geste quand il s'est avancé vers moi en me regardant sévèrement.

- Tu sais ma belle, je te le répète, je ne suis pas là pour te faire du mal nous voulus juste ta parole, dit-il en regardant le verre au sol.

- Ne pas me faire du mal ? Tu m'as injecté une serringue pour m'endormir ! ai-je crié sur lui.

Il a froncé les sourcils et s'est assez rapproché de moi pour que je lève la tête en direction de son visage, il était grand et il m'intimidait assez.

Bill a posé sa main sur ma joue en rapprochant son visage du mien et m'a souri.

- Boo, a-t-il dit en me faisant sursauter.

Il a souri et est retourné vers l'habit suspendu.

Le culot qu'il avait.

- Pose tes questions qu'on en finisse, ai-je dit agacée.

Il s'est tourné vers moi en tenant une arme qu'il avait enlevé de la veste et s'est approché de moi.

J'ai reculé dans le canapé à chaque pas qu'il faisait.

- Tiens, dit-il en me tendant l'arme. C'était la mienne, celle qu'il l'avait prise tout à l'heure.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant