Yᴏᴜ'ʀᴇ Vᴇʀʏ Pʀᴇᴛᴛʏ

2.9K 84 537
                                    

|Point de vue Taylor|

Nous étions en train de rouler dans la nuit alors que j'étais derrière entre Angel et Kristina.
Rien que d'être en contact avec sa peau me rendait malade. J'avais envie d'avoir des couteaux qui pourraient sortir de ma cuisse pour les rentrer dans la sienne.
Nous n'avions pas sorti un mot pendant tout le trajet.

Je pense que Kristina était trop bouleversée par le comportement qu'avait eu Roman avec elle, et à vrai dire, je m'en foutais.

Angel me jetait quelques petits regards rassurants pour tenter de me faire comprendre que tout allait bien se passer, je savais bien que non, et elle aussi le savait.

J'ai joué avec mes faux ongles jusqu'à arriver au manoir.
Il m'a toujours terrifié, et je ne dis pas ça parce qu'il fait nuit car même sous la lumière du soleil il donnait cet effet de renfermé et de prison.

Nous sommes sorties de l'SUV, je me suis arrêtée devant la grande porte pendant un instant.

- Reste pas planté là, assume tes erreurs, balança Kristina en ouvrant la porte.

J'avais qu'une envie : prendre sa tête et l'écraser dans la porte en bois de chêne. J'aurais pu le faire, à ce stade là rien ne pouvait être plus pire que ce qui allait m'arriver.
Mais je ne voulais pas me mettre à son niveau, je sais qu'un jour j'aurais la possibilité de lui faire endurer l'enfer, mais pas maintenant.

Je suis alors entrée avec Angel et elle m'a emmené à ma chambre.

- Je vais aller voir Roman pour essayer d'en savoir un peu plus, je reviens vite, dit-elle avant de se précipiter hors de la pièce.

Le temps passait si lentement, il était 5h23 et le soleil commençait à se lever.
Cette vue me réchauffait le coeur, j'admirais la liberté des oiseaux en me questionnant sur celle du soleil.

Le soleil doit faire lever le jour sans cesse, jamais personne s'est demandé si il n'en avait pas envie ? Peut-être que chaque jour il maudit le monde ne pouvant jamais voir un paysage de nuit. Il était sa seule lumière... Sa seule issue et il avait un devoir, il ne pouvait pas se permettre de ne pas faire chanter les oiseaux le matin et de ne pas faire apparaître la rosée.

Après tout, je ressemblais un peu au soleil. J'avais un devoir, et si je ne le faisais pas, ma vie serait remise en question.

Je me suis affalée sur mon lit en soupirant.
Je me suis redressée en tailleur et ai réfléchi, trop réfléchi.

Mes larmes ont commencé à couler le long de mes joues quand je me suis rendu compte que j'étais vraiment entre la vie et la mort.

Angel pourrait revenir en me regardant d'un air de pitié, me disant que je n'allais plus exister dans 20 minutes.

Roman pourrait m'attraper le bras et m'emfermer dans cette sombre salle avec cette fille sur le point de mourir sous son adiction à la drogue.

- Je ne veux pas... ai-je gémis.
- Je ne veux pas que tout ce finisse comme ça, ça n'a pas d'intérêt. A quoi sert la vie si nous ne sommes pas sûr de survivre par nos propres moyens. À quoi sert le destin si le destin en lui-même ne nous promet pas un heureux avenir.
Pourquoi devrais-je me battre...

Tellement de questions sont sorties de mes lèvres concernant mon existence, j'ai senti mes yeux se fermer et je n'ai même pas tenté de les empêcher.

8h47

- Crimson, t'es là ? J'étais venu il y a vingt minutes pour te demander de te préparer pour ce soir.

- Crimson ?

- Elle fait exprès c'est pas possible.

- Roh mais t'es toujours obligée d'être si insupportable avec elle ?

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant