-3 h 00 avant / POV Angel-
Une fois que Crimson était repartie de ma chambre après m'avoir demandé où était sa broche je me suis levée vers ma porte. Je ne pouvais pas garder ce secret plus longtemps, je commençais à l'apprécier et je n'avais pas envie de la décevoir, je comptais lui dire pour l'enregistrement audio et visuel caché entre les diamants de cette broche.
Roman me l'avait donné pour faire en sorte de toujours garder un oeil sur elle, et depuis que Sébastien avait été enlevé, il n'arrêtait pas de me mettre la pression pour que Crimson est toujours sur elle ce bijou.
Donc je l'ai obéis et je l'ai obligé gentillement de la porter lui faisant croire que c'était un cadeau qui venait du cœur.
J'ai voulu ouvrir ma porte mais j'ai entendu des pas passer devant ma porte.
J'ai collé mon oreille à la porte et j'ai entendu un chahut dans le couloir.
Un fois qu'un grand claquement de porte s'est fut entendre, je suis sortie de ma chambre et j'ai tendu l'oreille vers le bruit.
- Tu me prends vraiment pour un con.
J'entendais Roman parler derrière la porte.
Je me suis un peu plus penché vers la porte pour tenté d'entendre un peu plus la conversation. Avec qui était-il ?
- Putain Taylor quand vas-tu arrêter de me mentir !
Mon coude s'est posé sur la poignet de la porte et elle s'est baissé sous mon poids faisant ouvrir la porte.
Je suis tombée au sol et j'ai levé la tête vers Crimson et Roman qui me regardaient abasourdis.
- Oh mon dieu, pardon, je vais me retirer, je ne vous espionnais pas je voulais juste... je n'avais plus les mots, j'avais peur pour ma vie.
- Ah tu tombes bien Angel, dit Roman en s'approchant de moi.
Son sourire m'a paralysé, il avait lancé ce fameux sourire lors de cette soirée... Cette soirée où mon frère était en train de mourir sur le sol.
Roman m'a prit par la gorge m'obligeant à regarder Crimson. Des larmes ont commencé à couler sous ma position pathétique.
- Crimson je suis déso-
- La ferme putain ! me cria Roman en me secouant violemment, sa main serrait de plus en plus mon cou et je commençais à être étourdie. Je ressentais les battements de mon corps contre ses doigts qui ne lâchaient pas leur proie.
Crimson s'est redressé en faisant une tête confuse.
Il m'a balancé violemment contre le mur et ma tête a frappé contre la paroie dure me faisant perdre connaissance pendant une dizaine de minutes.
***
Ma tête me faisait terriblement mal, j'entendais Crimson crier de peur et je pouvais reconnaître les petits rires de Roman.
J'ai essayé d'ouvrir les yeux mais mes paupières étaient tellement lourdes. Je laissais ma tête imaginer la scène grâce au son, Roman la droguait sûrement, elle l'avait supplié de ne pas utiliser "d'aiguilles".
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...