|Point de vue Taylor|
- Il n'est pas encore arrivé mais tout se passera dans la chambre n°14, dit Lucy.
- D'accord, dis-je en me rendant à la chambre.
Lucy était froide avec moi, je pense qu'elle n'a pas oublié ce qui s'était passé la dernière fois. Elle avait du mal à me regarder dans les yeux.
Angel était déjà partie dans l'autre couloir, sans doute pour retrouver son ''prince charmant''.
Je me suis rendu à ma chambre et j'ai ouvert la porte un peu soulagée d'être arrivée en première. La chambre était un peu comme toutes les autres, elles n'avaient pas vraiment de grandes différences.
Roman nous interdisait d'avoir nos téléphones quand on travaillait, il était malin.
Je me suis allongée dans le lit en regardant la plafond, il y avait un miroir accroché.
J'ai plissé les yeux en me regardant.
Une allumeuse se reflétait dans ce miroir, une fille ayant perdu toute sa personnalité, menée par l'homme lui offrant cette maison de sex. Quel honneur...
Ma main a caraissé ma cuisse alors que j'étais toujours concentrée sur mon reflet, elle a remonté jusqu'à mon ventre faisant frissonner ma peau.
J'ai ébouriffé mes cheveux pour me donner se style de femme sexy, et je me suis mordu la lèvre.
Je me suis subitement redressé en réfléchissant à ce que je venais de faire.J'étais dans une chambre où j'allais baiser un inconnu, j'allais faire l'amour à un mec que je ne connaissais pas.
La porte s'est ouverte laissant entrer un homme, il n'avait pas du tout l'allure à laquelle j'aurais pensé.
Il n'était pas comme tous ces gars désespérés en surpoids ou maigres.
Lui était costaud et bien soigné, il portait une veste large noir et un jean bleu foncé un peu style baggy accompagné d'une ceinture en cuir marron.
J'ai levé un sourcil sur le garçon.
- Crimson c'est ça ? demanda-t-il.
- Et toi ? demandais-je sans le regarder mais en regardant son corps.
Il sourit et s'est approché de moi en prenant mon menton faisant relevé ma tête vers lui alors que j'étais toujours assise sur le lit.
- Je ne suis pas censé donner mon nom mon ange, dit-il en souriant.
Cela prouvait que j'étais une grande débutante.
Il m'a lâché le menton en replaçant ses cheveux d'un roux foncé a l'arrière de sa tête, mais ils étaient tellement fins qu'il sont aussitôt retombé sur son front.
J'ai penché ma tête alors qu'il se dirigeait vers une petite table où était placé deux verres et un liqueur à côté.
- La tradition, dit-il en versant le liquide dans les verres.
Il m'a jeté un coup d'oeil et a souri.
- Je vois que tu es nouvelle, ici, avant de commencer toute chose on prend un verre pour se réveiller.
- Ow, oui bien-sûr, ai-je dis en me levant vers lui.
Ma tête ne réalisait toujours pas que j'allais faire l'amour avec cet homme. Pour moi, j'allais juste m'assoir et discuter avec lui.
Il m'a tendu un verre et nous avons trinqué avant de boire d'un coup sec le contenu.
Après avoir posé son verre sur la table il déposa sa main sur ma joue me faisant rapprocher de lui.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...