Tout était si flou, honnêtement je ne pouvais expliquer ce que je ressentais à ce moment-là...
C'était comme si mon corps avait été frappé par un camion et que j'avais réussi à m'en sortir en un seul morceau et que je me réveillais de ce traumatisme.Il a fallu un moment à mes yeux pour qu'ils se décident à s'ouvrir sous le poids de mes paupières qui me suppliaient de les garder fermées.
Au fur et à mesure qu'ils s'ouvraient je pouvais difficilement apercevoir une vieille lumière tamisée allumée éclairant à peine la pièce.
- Oh mon dieu, elle se réveille.
Les chuchotements remplissaient la pièce dans laquelle j'étais, parvenant à remplir mes oreilles.
Je n'ai même pas réagi, j'avais trop peur de bouger ne serait-ce qu'un muscle.- Vas-y, va lui parler.
- Euh...Je gémissais de douleur alors que je tournais le cou pour apercevoir une femme qui avait l'air d'avoir la fin de la vingtaine, elle était maquillée et portait une bonne couche de vêtements pour garder sa poitrine au chaud.
- Qui êtes-vous ? ai-je dit, ma voix était coincée et si rauque sous son manque d'utilisation.
- Rassure-toi, tu viens de te réveiller d'un traumatisme.
Elle se pencha à mes côtés en posant sa main manucurée sur mon épaule.
- Où suis-je ?
- Tu es en sécurité ma belle, ne t'inquiètes pas. Tu as été dans le coma, tu te souviens de ton nom ?
Mon cœur a commencé à s'accélérer dans ma poitrine et j'ai senti une boule se coincer dans ma gorge. Je me souviens maintenant.
J'étais à l'hôpital, j'y ai été emmenée après avoir été poignardée à plusieurs reprises par Frank.
Tout était si vague alors que je luttais dans mon esprit pour tenter de me rappeler.
Est-ce que cela s'était-il vraiment passé ? Ou n'était-ce qu'un mauvais rêve ?- Est ce que je me trouve dans un hôpital ? demandais-je en me redressant afin de m'asseoir sur le lit.
- Oh, ne te redresse pas, juste f-
Elle insistait pour que je me couche mais j'ignorais ces gestes en lui repoussant le bras.- Où suis-je ? ai-je dit en haussant le ton sentant la panique me monter.
subconscience
C'est alors que mon regard à fait un bond... Tom.
Il se tenait là, dans l'embrasure de la porte, un regard terrifié était sur son visage.
- Lâche la !
Je l'ai entendu crier.Tom était au-dessus de moi essayant de me relever. Il me parlait mais rien ne pouvait sortir de ma bouche.
Il m'a soulevé et m'a emporté hors de la pièce.
Ce trajet dans cet hôpital était le plus long de ma vie.
Je n'avais aucune idée d'où j'étais exactement ni de ce que je faisais...
Mais je savais que Tom était là et qu'il assurait ma sécurité.conscience
- Tom ! j'appelais doucement son nom, ma voix se coinçait dans ma gorge.
- Où est-il ? Où est Tom ? criais-je à la femme alors que je me levais du lit en titubant.J'avais l'impression que cette boule coincée dans ma gorge grossissait et que mon cœur allait exploser sous mon corps transpirant.
- Tom ? Qui est Tom ? s'interrogea la femme en s'avançant vers moi.
J'ai calé mes jambes contre le lit et j'ai essayé de me tenir difficilement debout mais en vain, je suis retombée net sur le matelas.
Je l'ai regardé, l'agonie et la peur étaient dans mes yeux bleus.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanficIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...