//PDV Tom
L'homme que je suivais discrètement s'est arrêté au 5 ème étage. J'avais toujours mon arme serrée entre mes mains et j'avançais prudemment derrière lui.
Mes yeux s'étaient maintenant adaptés au noir et je pouvais à présent distinguer certaine chose de l'ombre. L'homme marchait vite et j'ai hésité à lui tirer dessus, mais je voulais savoir ce qu'il le rendait si pressé.
Je me suis collé au mur en le regardant s'éloigner dans le couloir vers le seul point lumineux qui était au fond, mais j'ai pu aussi voir une autre silhouette.
Soudain l'homme à prit la fine silhouette par l'arrière et j'ai reconnu Cheryl. Je suis donc allé m'interposer en me précipitant vers eux.
- Max ? dit-elle, mais je n'y avais pas prêté attention.
J'allais pour tirer sur l'homme mais quand j'étais assez proche pour distinguer leurs expressions faciales, je me suis rendu compte qu'il n'avait rien de menaçant envers Cheryl.
Mes pas les ont alerté et ils se sont tous deux retourné vers moi.
- Tom ? ARGH PEUT IMPORTE ! Taylor est derrière cette porte il y a Roman là dedans AVEC ELLE ! hurla Cheryl en panique.
J'ai regardé l'homme d'un air suspicieux et il m'a ricané au visage.
- Je suis de votre côté, dit-il en tirant sur le verrou de la porte.
Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai donné un coup de pied à la porte en entrant brusquement dans la pièce.
J'ai pointé mon flingue vers Roman mais un homme m'a tiré dans le tibia avant que je ne réagisse.
- TOM ! cria Cheryl en voulant avancer vers moi mais elle s'est soudainement arrêté dans son élans.
J'ai levé la tête et je l'ai vu, j'ai vu l'homme pour qui j'étais venu.
- Ne fais pas un pas de plus ma belle, dit Lev en pointant son arme sur Cheryl.
J'étais à genoux par terre, mon tibia me faisait mal mais c'était encore supportable.
- Sal enfoiré, soupirai-je en me relevant difficilement.
Lev s'est avancé de l'ombre et j'ai pu reconnaître ce sourire, son sourire.
J'ai serré la mâchoire à chaque pas qu'il faisait vers moi.J'ai détourné mon regard vers Roman qui était en train de préparer je ne sais quoi à côté de Taylor.
Il ne lui avait encore rien fait car elle était toujours dans le même état que tout à l'heure, sauf que là elle était un peu plus calme. Elle était branchée à une perfusion et j'ai pu reconnaître le logo d'un tranquillisant. Je ne sais pour quelle raison Roman était en train de la soigner.
- Tom, tu as bien grandi depuis la dernière fois, dit Lev en tournant autour de moi.
- Ferme la et fais pas le sentimental, dis-je en pointant mon arme vers lui, j'ai appuyé sur la gâchette mais rien ne s'est passé, je n'avais plus de balle.
- Putain fais chier... ai-je marmonné en jetant mon arme violement par terre impuissant.
Cheryl était derrière Max qui avait son flingue rivé sur Lev, mais il ne tirait pas, pourquoi ?
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...