𝒞ᴇʟᴇʙʀɪᴛʏ

1.9K 57 167
                                    

// POV Taylor

Cela faisait une trentaine de minutes que Tom roulait, nous sommes passés devant plein de surfaces où de l'alcool était vendu mais il ne s'y est pas arrêté.

Il avait dis qu'il achèterait une bouteille pour Gustav mais il n'avait pas l'air être partis pour.

Je n'ai pas osé poser de question, il allait m'ignorer comme il le fait si bien.

Il m'avait mise sur la banquette arrière, sans doute pour pas que je lui adresse la parole, du moin je le prenais dans ce sens.

Il a mis sa Rock musique à fond faisant trembler la voiture sous la forte basse et tapait sur son volant au rythme de la musique.

Cela me rappelait le ''bon vieux temps''.
Je me suis affalée dans le siège et j'ai laissé tomber ma tête sur le côté en regardant dehors.

Le soleil brillait chaudement contre la vitre en m'aveuglant, j'ai regardé dans le rétroviseur central pour croiser le regard de Tom mais il ne m'adressait aucun regard.
Il était concentré sur la route, tant mieux.

Il s'est tourné vers moi pour me regarder amusé et il s'est aussitôt retourné.

Qu'est ce qui le rendait si heureux ? Et il a mis cette chanson.

J'ai frissoné de malaise et je me suis redressée brusquement.

- Enleve ça, ordonnai-je.

- Je l'aime bien moi, dit-il en montant le son.

Il avait mis la chanson qu'il avait joyeusement lancé quand il m'avait volé ma virginité, il ne se rendait pas compte du mal qui me faisait en la mettant.

Il a finit par passer la chanson et m'a regardé dans le rétroviseur central en me faisait une tête dépitée.

J'ai soufflé en levant les yeux au ciel et j'ai croisé mes bras.

- Désolé, dit-il.

Il se foutait de moi ?

- Si tu veux, ai-je soupiré.

Il a haussé les épaules et s'est arrêté sur le bas côté en se tournant vers moi.

- Viens à côté de moi, j'aimerais t'avoir à mes côtés mon ange, pleurnicha-t-il en tapotant le siège passager.

- Je ne cederais pas à tes caprices Tom, ton comportement commence à me gaver.

J'ai senti sa respiration s'accélérer mais il n'a pas bougé, il m'a juste fixé en attendant que je me lève.

J'ai tourné ma tête vers la fenêtre faisant mine de ne pas le voir et il a soupiré comme si c'était lui la victime.

- Bien, comme tu le voudras, annonça-t-il en se tournant vers la route et de repartir.

Il a mit ses lunettes de soleil et a tendu sa main en arrière vers moi en me donnant une paire de lunettes de soleil.

- Je les ai acheté pour toi tout à l'heure avant de revenir à la maison, marmonna-t-il.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant