Cheryl s'était assise sur le rebord de la fenêtre en fumant alors que moi, j'étais assise pas terre contre le lit en regardant le plafond.
Le temps était long, cela faisait déjà 2 heures que les garçons étaient partis. C'est là que je me suis rendu compte que le temps était ennuyeux sans Tom.
- Tu penses qu'ils vont réussir à dégoter un véhicule légal ? me demanda Cheryl en se retournant vers moi, sa cigarette entre ses doigts.
- Cela m'étonnerais, à tout moment ils sont aller en voler un.
- Ce ne me surprends pas.
- C'est bien tu commences à comprendre comment se passe les choses ici, ai-je dis en me levant vers elle et de rigoler.
Elle s'est décalée pour me laisser de la place sur le rebord de la fenêtre et je me suis assise à ses côtés face au ciel. Cette nuit n'était pas froide, elle était calme et chaleureuse.
- T'en veux une ? me demanda-t-elle en me tendant sa cigarette.
J'ai soupiré et j'ai mis un moment à me décider de la prendre.
J'ai pris la cigarette de ses doigts, elle avait laissé une trace de son rouge à lèvre bordeau, j'ai alors tiré sur la cigarette pour empreigner mon gloss sur celle-ci.
- La première fois que je t'ai vu, j'ai cru que tu étais sur le point de mourir, dit Cheryl en me reprenant la cigarette.
- Crois moi, j'aurais bien voulu l'être.
Elle a soufflé du nez et m'a adressé un sourire.
- Ne laisse pas le monde te marcher dessus ma belle, ce ne sont pas aux autres de te forcer à partir de ce monde. Vis pour toi et pas pour eux.
Nous nous batterons ensemble, je te l'ai promis.Je l'ai regardé, elle avait l'air sincère, elle regardait le ciel comme si elle était en train de prier le bon dieu.
- Promettre n'est pas la bonne option dans ce monde, ai-je dis en regardant le ciel avec elle.
J'ai senti son regard se poser sur moi mais je n'y ai pas prêté attention. Nous sommes restées longtemps à la fenêtre, toujours avec la musique qui berçait la nuit d'un ton calme et reposant.
J'allais parler mais une chaleur s'est faite sentir au niveau de mon cou. J'ai voulu mettre la main dessus mais mon bras ne voulait pas m'obéir, je me sentais toute engourdie.
J'ai tourné ma tête vers Cheryl, elle n'avait pas l'air dans le mal, au contraire elle était en train de s'émerveiller sur les étoiles. J'ai voulu la prévenir que je ne me sentais pas bien, mais il faisait de plus en plus sombre et je n'arrivais plus à la distinguer jusqu'à ce que je ne me souvienne plus de ce moment.
//POV Roman - 15min avant
Les filles étaient à la fenêtre, cela nous donnait l'avantage de les prendre par derrière.
- Voilà ce que j'en pense...
J'ai commencé à leur expliquer ce qu'ils devaient faire : Morgan irait s'infiltrer dans la maison avec Léon pour tenter de leur injecter un tranquillisant sans se faire repérer.
- Elles ne se doutes de rien, la musique est assez forte pour que cela couvre vos bruits de pas, mais faite tout de même attention, ordonnais-je en leur pointant la maison pour qu'ils partent.
Lev n'avait pas changé, il n'était jamais présent. Il a eu le culot de sortir avec la sœur de Sabrina, soit disant pour avoir toujours une trace d'elle, mais cela ne faisait qu'enrichir son côté psychopathe.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...