// POV Taylor
Après deux semaines, l'atmosphère commençait à être un peu plus paisible.
Cheryl et Bill se supportaient et Tom et les garçons s'échangeaient quelques mots sans agressivité.
Tom était très renfermé quand nous étions entourés, il me prenait souvent à l'écart pour me parler.
En temps normal il se permettrait de me ruer de coups devant tout le monde en se ventant que j'étais son animal de compagnie.
Mais maintenant, il était plus réservé et n'était pas très sociable.Après je ne pouvais pas le juger aussitôt, nous étions entre nous et peut être que ça le mettais mal à l'aise.
Il avait fini par m'expliquer en détails sa haine contre le reste du gang.
"Bill n'a pas levé le petit doigt pour venir te libérer. Il n'a fait que me sentir pitoyable pendant près d'un an et je ne le lui pardonnerais jamais. Il me disait que tout était terminé et que je ne te retrouverais jamais, mais j'ai toujours espéré et j'ai eu raison. Car grâce à ma volonté j'ai réussi à te retrouver. Et c'est n'est pas grave à Bill. Je le hais et ça jusqu'à la fin."
Son discours m'avait touché, mais je me sentais mal pour les garçons. Ils n'avaient que fait lui ouvrir les yeux devant la réalité, dans les médias j'étais morte et personne ne pouvait changer ça.
Je ne prenais parti pour personne, mais j'en voulais à Tom d'en faire qu'à sa tête.
Mais je le remercie de m'avoir sorti de là même si tout à commencé à cause de lui.- Nous allons louer une maison dans le coin, cette ville n'est pas très peuplé et cela nous permettra de vivre convenablement pendant un bon mois, dit Bill en regardant son téléphone.
- Vous avez l'argent ? demandais-je.
- Ma belle on est pété de fric, dit Tom en se ventant.
J'ai haussé les épaules, finalement avec eux les problèmes d'argent n'existaient pas.
- Moi et Taylor allons aller voir ce que nous pouvions trouver, et pendant ce temps vous, vous surveillerez les lieux nous disant quelle position serait la meilleure, dit Bill en prenant ses clés de sa poche.
- Je ne savais pas que le chef du gang avait changé, dit Tom agacé.
Personne n'a réagi sous le commentaire de Tom mais on a tous pensé très fort.
J'ai déposé un baiser sur la joue de Tom, ce qui l'a un peu calmé et je suis partie avec Bill dans sa voiture.
- Let's go, dit Bill en démarrant la voiture avant de foncer vers une agence.
***
Une jolie dame s'est avancée vers nous en tenant un bloc note dans les mains.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle accompagné d'un grand sourire.
- Nous aimerions nous renseigner pour des logements, dit Bill très poliment.
Bill était d'une élégance charmante, il ne m'a jamais vraiment fait peur mais m'a plutôt intimidé. Sa fine et grande silhouette se déplaçait avec grâce et charisme, je me sentais comme une larve à ses côtés.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...