𝓐 ᴅᴇᴀʟ ɪs ᴀ ᴅᴇᴀʟ

2.5K 75 128
                                    

Aujourd'hui était une journée assez calme, Roman et Kristina n'étaient pas au manoir.
A vrai dire je m'ennuyais, je ne pouvais rien faire.

Les gardes au manoir devenaient de plus en plus nombreux, mais toujours pas de Georg en vue, je ne penses pas qu'il revienne.

Peut-être avaient-ils abandonné ? Je n'avais pas de nouvelles, même pas un petit indice sur leur présence ici.
Je me décourageais pensant que je devrais compter que sur moi-même pour me sortir d'ici.

Je me suis assise sur mon lit en mettant ma tête dans l'oreiller. Mon plan commençait à se faire : Roman était à moitié dans ma poche et j'avais un peu plus de liberté.

Mais rien n'était encore fini, je n'oublie pas qu'il m'est tiré dessus il y a 5 jours.
La douleur était toujours présente mais n'était pas si affreuse, j'arrivais à bouger ma cheville sans crier d'agonie.

Un énorme bleu s'était formé sur tout le long de mon tibia rendant mon pieds légèrement violet.
Cela me dégoutais...

Il était 14h20 et je n'avais toujours pas mangé, je me suis alors décidée de me diriger vers la cuisine toujours accompagnée de mes béquilles.

Personne n'était là, Angel était certainement dans sa chambre, pour une fois qu'elle ne me collait pas.

J'ai alors fouillé dans les placards et j'ai trouvé un bol de taboulé au fond du frigo.
Je l'ai pris et je me suis assise sur une chaise haute en face du bar. J'ai mangé et j'ai voulu prendre mon téléphone mais il ne se trouvait pas dans ma poche, j'ai certainement dû l'oublier dans mon sac.

J'ai terminé de manger et j'ai mis le bol dans le lave vaisselle avant de me diriger vers ma chambre.

Je me suis rendu vers mon sac à la recherche de mon téléphone mais rien. Qu'est ce que j'en avais fait.

- Où est-il passé, me demandais-je en me grattant le front.

- Tu parles de ça ? dit une voix derrière moi.

Je me suis retournée et j'ai vu Angel secouant mon téléphone dans sa main.
Elle s'est approchée de moi pour me le donner.

- Oh merci, il était où ?

- Roman m'a dit que tu l'avais oublié dans la voiture la dernière fois donc il m'a demandé de te le donner mais j'avais oublié, dit Angel honteusement.

- T'inquiètes pas, merci.
J'ai mis le téléphone dans ma poche et je me suis assise sur mon lit.

- Ça va ta jambe ? demanda-t-elle.

- Ce n'est pas si horrible que ce que l'on pense, dis-je.

Elle s'est assise à côté de moi et nous n'avons rien dit pendant au moins 3 minutes.

- Tu as entendu ce qui ça passe ?

- De quoi ? demandais-je.

- Apparemment Sébastien a été enlevé le soir où Roman et toi étiez partis.

- Qui est Sébastien ?

- C'est le gérant des réseaux, tu vois le téléphone que tu as, que nous avions toutes.

J'ai hoché la tête très intéressée par ce qu'elle disait.

- Eh ben c'est lui qui le contrôle, il voit tout ce que tu fais chaque heure et chaque minute. Il y a un traceur et un micro, après je ne pense pas qu'il s'amuse à écouter chaque téléphone des filles mais il a le contrôle de ses machins.

Angel a fait une petite pause avant de reprendre comme si elle était en train de réfléchir à la situation.

- Roman doit être énervé car il perd l'opportunité de garder les filles en places. Personne ne savait faire ça à part Sébastien.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant