|Point de vue Bill|
Je savais qu'il ne restait plus que nous deux dans la salle, sans penser au cadavre de Roman un peu plus loin.
Cheryl était contre le mur alors que je lui secouait les épaules pour qu'elle se réveille mais en vain.
J'ai posé mes doigts sur son artère et j'ai senti les battements de son cœur, elle n'était pas morte, juste inconsciente.
Son front était brûlant et ses bras avaient la chair de poule. Elle a commencé à ouvrir ses yeux au moins 15 minutes après le choc.
- Cheryl, tu te sens comment ? lui demandais-je en caraissant le haut de ses bras.
- Bien, je vais bien, a-t-elle dis en se redressant contre le mur.
- Où sont-ils tous ? me demanda-t-elle en balayant le regard de la pièce.Cette fille me faisait penser à moi, qu'il vente qu'il pleut qu'il neige, elle pensera toujours à la sécurité des autres au lieu de la sienne. Et je suppose que j'ai commencé à l'apprécier pour ça.
- Bill ? Arrête de me regarder comme ça, a-t-elle lancé en souriant.
- Oui pardon.
Je me suis relevé en l'aidant à se mettre sur pied et nous avions tous les deux regardé Roman au sol.
- J'imagine que c'est Tom qui a fait ça, dit-elle dégoûtée en remarquant le dos fendu de Roman.
- Oui, juste ne regarde pas, je n'ai pas encore envie de mettre mes doigts dans ta bouche pour te faire vomir, ai-je dis en ricanant et en la tournant à l'opposé.
J'ai pris sa main et nous nous sommes empressés de nous diriger vers le bruit, mais nous nous sommes cachés dans un recoin pour analyser la situation sans sauter dessus comme des abrutis.
Ils étaient tous à contre jour donc ne pouvions distinguer que leur silhouette, j'ai reconnu Georg, Tom, Taylor, Lev et Diane avec un flingue ?
J'ai plissé les yeux et j'ai vu qu'elle pointait Lev en avançant.
Tom s'est empressé d'aller aux côtés de Taylor pour la relever alors que Georg était toujours sous ses gardes en tendant son pistolet sur eux, j'ai pu reconnaître que c'était le pistolet que Tom chérissait tant.
Diane a appuyé sur la gâchette, mais rien ne s'est passé.
- Nan, nan ... NAN ! a-t-elle crié dans la panique en tapant le pistolet.
Le visage autrefois appeuré de Lev s'est changé en un visage heureux et soulagé.
Il a remit le col de sa chemise correctement et s'est avancé vers elle en lui prenant la gorge avec ce sourire en coin.
Cheryl s'était avancé pour y aller mais je l'ai arrêté en retenant sa main.
- Pas maintenant Cheryl, lui ai je murmuré à l'oreille.
J'ai pu voir ses larmes sur son visage tout égratigné se mélangeant au sang le rendant plus pur.
Elle était en rogne, elle voulait aller aider.Les sirènes de l'hôpital cachaient chaque coup de feu qui retentissait dans les recoins du bâtiment, c'est pour ça que personne ne se doutait de quelque chose.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanficIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...