ℋᴇᴀᴅɪɴɢ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴄʟᴜʙ

2.4K 76 277
                                    

Le cœur de Tom était paisible, il avait l'air d'être calme alors qu'il venait de torturer un corps humain.

Il était comme ça, il était fier et il se réjouissait.

J'ai regardé la dépouille de Roman à quelques mètres de nous et j'ai esquissé un petit sourire de satisfaction en fermant les yeux contre la poitrine de Tom.

- Euh, on fait quoi maintenant... marmonna Angel derrière nous.

Je me suis tournée vers elle et je l'ai aidé à se relever afin de la remettre sur pieds.

- Si le compte est bon, les hommes de Roman devraient arriver dans quelques minutes, cela nous laisse juste le temps de partir d'ici, dit Tom en regardant sa montre.

Il n'avait pas de pitié pour les victimes qu'il laissait derrière lui, il a juste jeté un dernier coup d'oeil à Kristina en fronçant les sourcils avant de me prendre le bras et de m'emmener hors de la salle.

J'ai pris Angel sur le passage en la tirant avec moi.

- Tu fais quoi là Taylor ? demanda Tom en regardant Angel.

J'ai haussé les sourcils et je les ai de suite froncé.

- Je ne compte pas la laisser ici, elle est comme moi Tom.

Angel baissait le regard honteuse.

- Crim- je veux dire, Taylor, je suis en tord... Je t'ai mise dans le pétrin avec cette broche je ne mérite pas ton aide, a-t-elle dit.

- Ne dis pas n'importe quoi, tu as été forcé, ce n'est pas de ta faute !, lui ai-je crié dessus.

- Je n'ai que deux places sur la moto, je ne peux pas l'emmener avec nous, dit Tom pressé.

J'ai regardé Angel tristement, mais avant que je ne puisse dire un mot, Tom m'a attrapé le bras et m'a éloigné d'Angel.

Tout s'est passé tellement vite, nous sommes passés devant Lucy qui avait la tête dans ses avant bras, elle ne nous a même pas remarqué et nous sommes sortis à l'extérieur.

- Nous n'avons pas beaucoup de temps, il faut vraiment se grouiller.

- Pourquoi n'a pas tu voulus prendre Angel.

Il m'a regardé et m'a fixé droit dans les yeux.

- Ce n'est pas que je ne veux pas Taylor, je ne peux pas.

Suite à ses mots, il me mit un casque et ferma ma visière.

- Aller monte, dit-il en chevauchant sa moto.

Je n'ai pas hésité à monter dessus et nous avons roulé sous la nuit.

Il devait être 4h30, ma main commençait à me piquer, je savais que ce n'était qu'une petite entaille mais elle était profonde et sûrement infectée.

J'ai serré les dents pendant le voyage, cela faisait peur être 1heure que l'on roulait et je commençais à être fatiguée.

J'ai tapoté la jambe de Tom pour capté son attention.

- Où allons-nous ? ai-je crié assez fort pour qu'il m'entende sous la vitesse du vent.

- Loin d'ici, réponda-t-il.

Je n'ai pas voulu le contrarier en lui posant plus de questions, à vrai dire je me foutais de notre destination. Je voulais être loin d'ici c'était tout ce qui compter.

Trente minutes après il s'est arrêté sur un pont recouvrant un point d'eau.

Il est descendu et a enlevé son casque.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant