- TOM PUTAIN ON T'AVAIT DIT NON ! cria Bill en se dirigeant vers moi.
- Arrête de me gueuler dessus ! criais-je en me redressant de mon siège.
- Je te signale que c'était une question de sécurité pour elle, si quelqu'un apprenait qu'elle était en communication avec nous on lui ferait sûrement du mal, expliqua Bill.
- Tu ne peux pas m'empêcher de lui parler.
- Je vois ça, réponda-t-il en levant des yeux au ciel.
- Je suis déjà gentil de ne pas être déjà parti butter les gens qui l'ont baisé tous ces soirs, ai-je dit agacé.
-Si c'était Ria, tu ne serais pas resté planter là.Bill s'est stoppé dans son action et n'a rien dit pendant un moment.
J'ai levé un sourcil devant sa réaction mais il est reparti vers la porte.
Bill ne le montre pas mais il a été affecté par la mort de Ria, il n'en parlait jamais et quand cela arrivait sur la table il ignorait simplement.
- J'en ai assez d'attendre que les choses passent, ai-je rouspeté.
- Tu as bien raison Tom, mais nous sommes dans un terrain inconnu et le-
J'ai soudainement coupé Gustav qui était assis derrière moi.
- Putain je sais tout ça ! ai-je crié en frappant mon poing contre l'accoudoir de ma chaise.
- Nous avons déjà de la chance de ne pas être connu en Russie, nous pouvons circuler assez tranquillement, c'est un avantage, dit Georg de l'autre côté de la pièce.
Je me suis brusquement lèvé agacé de les entendre et je suis sorti dehors.
Avant, j'aurais prit les clés de ma voiture et me serait dirigé dans un endroit bondé de monde pour me faire un plaisir de voir leur sang coulé sous mes yeux.
J'avais tellement envie de revivre ça, mais je savais que je ne devais pas foutre la merde comme je savais si bien le faire.
Au lieu de ça, j'ai pris les clés de ma moto et je suis sorti en roulant sous les lumières de la ville qui illuminer les rues de Prague sous la nuit d'étoiles.
Cela faisait déjà 5 minutes qu'une voiture me suivait de derrière.
Je n'ai pas voulu y prêter attention mais après 15minutes de routes j'ai commencé à me questionner.
- Putain, ai-je dis dans mon foulard.
J'ai alors essayé de les semer et ils étaient bien en train de me suivre car quand j'ai accéléré, la voiture a fait de même grillant les feux rouges sur son passage.
J'ai essayé de la semer mais une autre voiture me bloquait la route devant moi.
J'ai alors analysé la situation et j'ai vu une entrée d'un parking à ma droite juste avant la voiture.
J'ai tenté l'impossible et j'ai fais un virage serré pour entrer dans le parking qui me faisait prendre de la hauteur. Le moteur rugissait dans les recoins du haut bâtiment qui ne finissait pas.
Une fois tout en haut j'ai aperçu les deux voitures en bas, elles ne m'avaient pas suivi.
J'ai plissé les yeux pour tenter de voir qui se tenait dans les véhicules mais c'était impossible, j'étais bien trop haut.
J'ai attendu que les voitures partent pour redescendre le bâtiment et de partir vers leur direction opposée.
***
- Comment ça ?
- Des gars on essayait de me suivre putain, ai-je crié en m'affalant sur le fauteuil.
- C'est sur qu'avec tes crises d'enfants tu m'étonnes on se fait remarquer, dit doucement Gustav.
Je me suis tourné vers lui et je lui ai lancé un regard noir.
Bill a posé sa main sur mon épaule pour que je me calme.
- Tom, Gustav a raison il faut redoubler de vigilance, dit Bill.
- Et on va rester les bras croisés sans rien foutre pendant combien de temps encore !? hein ?
Les garçons ont baissé le regard et n'ont rien dit.
- Même vous vous n'êtes pas sûrs que l'on y arrivera, mais vous savez quoi , ai-je dis en me levant brusquement.
- J'ai pas besoin de vous, vous ne faites aucun effort pour essayer de la faire sortir de là !
On avance à reculons depuis bien trop longtemps et je supporte plus.Bill a voulu parler mais je l'ai coupé.
- Ne me dite pas de me calmer ou d'arrêter mes crises bordel ! Essayez de me comprendre merde.
Je me suis dressé devant Bill et je l'ai regardé droit dans les yeux.
- Toi Bill, tu aimais Ria, tu voulais qu'elle soit tout le temps avec toi. Même si tu ne lui prêtais pas d'importance devant les autres je savais à quel point tu la chérissais ! Ne fais pas comme si tout ça n'avait pas existé, tu as le droit d'être en colère, tu as le droit de crier sa perte, accepte le destin putain !
Bill était paralysé devant moi, ses yeux écarquillés commençaient à devenir humides.
- Tu as le droit de pleurer, ne t'empêche pas de t'exprimer. Ria savait à quel point tu étais dangereux pour sa vie, mais elle n'a jamais cessé de rester à tes côtés et s'est battu jusqu'à la fin.
Je me suis tourné vers Gustav et Georg.
- Et vous, hein Morgan t'as tourné le dos, et Lauren a été buté par Kristina, vous n'avez pas un peu de haine !? Bordel même si c'était nos animaux de compagnie, je me rends compte qu'elles ont toujours été là pour vous les gars. Et même si c'est moi qui vous ai appris à ne pas avoir de cœur...
J'ai regardé les garçons, ils étaient détruis, ne sachant pas quoi dire.
J'ai froncé les sourcils devant leur silence et j'ai pris à nouveau mes clés en me dirgeant vers la porte quand j'ai senti Bill me prendre le bras.
- Tom, ne repart pas, je sais que nous avons en quelque sorte tort,mais... dit-il.
Je l'ai repoussé et je suis parti.
Bill m'a suivi jusqu'à ma moto en me gonflant sous ses paroles qui n'avaient pas de sens.
Je l'ai ignoré et j'ai mis mon casque en montant sur ma moto.
- Tom, qu'est ce que tu vas faire putain !
Je l'ai regardé un moment, Bill était usé, son regard était fatigué.
Je me suis détourné de lui et je me suis éloigné en faisant rugir le moteur dans la rue.- Leur reprendre Taylor.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...