𝒮ᴜʀᴠɪᴠᴏʀ ᴏʀ ɴᴏᴛ

1.7K 56 224
                                    

//PDV Bill

Je tenais cette pimbêche entre mes bras, je pouvais sentir son cœur s'accélérer contre ma peau mais elle n'était pas effrayée, elle était juste tendue. Elle n'essayait même pas de se débattre.

- Diane ? demanda Lev en reculant de Tom.

J'ai pressé la lame contre sa gorge en voyant le regard appeuré de Lev.

- Content de me voir ? lui demandais-je en m'avançant vers lui avec Diane dans les mains.

- Bill tu... marmonnait Tom au sol.

Je lui ai fait un sourire réconfortant et j'ai pointé le bout mon couteau vers Lev en fronçant les sourcils. Mon maquillage s'était éparpillé sur tout mon visage, on n'en voyait même pas l'origine.

- Comment as-tu pu-

J'ai coupé les paroles de Lev en visant de loin son épaule avec mon couteau, j'aurais pu lui viser la tête, mais le couteau n'était pas d'une bonne forme pour réussir à creuser dans un os.

Il est tombé à genoux au sol en grognant simplement de douleur.

- Ne me sous-estimez plus jamais, ai-je dis sèchement en balançant Diane au sol pour aller vers Tom alors que Lev était en train d'essayer d'enlever la lame de sa chaire.

- Tom, regarde moi Tom, dis-je en lui prenant les épaules.

- Je m'occupe de lui, toi occupe toi de Roman, lui dis-je en me redressant pour me précipiter sur Lev qui était en train de se relever.

Il a regardé Taylor et j'ai pu ressentir sa colère profonde, il s'était enfin réveillé.

Ma poitrine me faisait terriblement mal, mais l'adrénaline me faisait oublier cette douleur. Georg m'avait enlevé la balle qui était entrée dans ma chair comme il sait si bien le faire, et heureusement qu'il a pu me recoudre à temps car encore quelques secondes de plus et je serais mort d'une hémorragie.

//PDV Roman

Taylor n'arrêtait pas de se débattre alors que je la plaquais sur le lit, elle avait arraché sa perfusion alors qu'elle n'était pas totalement vidée. Mais je pense qu'elle n'en avait pas besoin, elle était déjà très en forme.

- ECARTE TOI D'ELLE !

J'ai levé la tête et j'ai vu Tom en me pointant un flingue, il a chargé le pistolet et s'est avancé vers moi.

Il avait la gâchette facile, je le sentais, mais il était handicapé par ses jambes, il ne tenait pas très bien debout.

- Tu penses vraiment me faire quelque chose dans ton état ? demandais-je en prenant une serringue sur le côté de la table sans qu'il ne le remarque pour la mettre dans ma poche.

- Tu ne m'en crois pas capable ? dit Tom en s'approchant de moi.
- Tu n'as qu'à regarder ton oeil, souria-t-il maintenant très proche de moi.

- Tu n'es qu'un- dis-je en touchant le bandage qui était à mon oeil.

Je n'étais pas armé, et j'ai maudis Lev pour ça, il se croyait fort, il se croyait capable de les battres un par un sans une égratignure et ne m'avait pas donné d'arme.

- Tu n'as pas d'arme ? Bien, je vais rester loyal, dit Tom en vidant le pistolet au sol et ensuite de le balancer à l'autre bout de la pièce.

Il a sorti un poignard de sa poche et  a léché son percing recouvert de sang.

Je me suis rué sur lui avec la serringue que j'avais caché dans ma poche mais il a esquivé ma charge. J'ai senti une déchirure dans mon dos, descendre jusqu'en bas.

- Va crever, souffla-t-il derrière moi.

Il a retiré la lame de mon dos et m'a poussé violement au sol.

//PDV Taylor

Roman avait l'air faible, il avait l'air... brisé. Je ne sais pour quelle raison, mais il ne se battait pas comme la dernière fois au contraire il était mou et n'était pas très réceptif.

- PUTAIN DEFEND TOI! cria Tom sur lui en le frappant de toute ses forces.
- NE SOIS PAS UN LÂCHE !

Il continuait à le frapper jusqu'au sang, ses poings étaient enflés alors que ses bagues déchiraient les joues de Roman.

J'ai levé mes yeux vers Bill, qui était en train d'aider Cheryl à se relever alors que Lev était se redressait derrière eux.

J'ai tourné ma tête en entendant les cris de Roman se faisant dechicter le dos, j'ai détourné le regard dégoûtée par le geste de la lame racler  la colonne vertébrale de son corps.

Lev était maintenant debout non loin de Bill et Cheryl, et j'ai senti qu'il fallait que j'agisse. Alors je me suis levée et je me suis précipitée vers Lev manquant de trébucher.

C'était la première fois que je le voyais, et même si il était le plus vieux de nous tous, ce n'est pas pour autant que j'allais lui offrir mon plus grand respect.

Je me suis accroché à son dos et j'ai commencé à l'étrangler alors qu'il me griffait les avants bras. Il est tombé au sol sous mon poids, me faisant atterrir sur le dos avec lui, je ne voulais pas le lâcher, je ne voulais pas le laisser partir, je ne voulais plus de ça...

- TU VAS LE REGRETTER SALLE SALOPE ! cria-t-il en se débattant.

J'ai soudainement senti une déchirure dans mon avant bras, j'ai hurlé en m'appercevant que Lev m'avait planté un bout de verre dans la peau. Mais je ne me suis pas découragé, j'ai continué à l'étouffer tant bien que mal.

Il me tirait les cheveux ne manquant pas de m'arracher des mèches, il criait et me plantait à plusieurs reprises son bout de verre dans la cuisse, puis sur l'autre, puis dans mon bras et aussi l'autre...

C'était un véritable massacre, chaque fois que le bout de verre pénétrait dans ma peau je ressentais ce sentiment de plaisir, car chacun de ses coups devenaient de plus en plus faibles.

Mais je le devenais aussi, je perdais beaucoup de sang et je reconnaissais cette sensation : j'allais bientôt m'évanouir.

J'ai regardé en direction de Bill, Cheryl était inconsciente contre le mur alors que Diane était allongée par terre sans rien dire, elle était juste en train de regarder Lev souriante sous sa pitoyable position.

Tom était en train de poignarder Roman, je veux dire, de poignarder le cadavre de Roman.

J'ai pu voir des larmes couler du visage de Bill, c'était la première fois que je le voyais pleurer.

Et cela a été ma dernière vision avant que le noir tâche mes yeux.



A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant