𝒟ᴏɴ'ᴛ ᴡᴏʀʀʏ, ɪᴛ's ᴍᴇ

2.3K 87 310
                                    

| Point de vue Taylor|

Ce soir j'allais être seule, Angel était allé travailler avec toutes les autres filles et Roman n'était pas souvent au manoir ces temps-ci.

- Alala, soupirais-je en me jetant sur mon lit.

Mon tibia ne me faisait presque plus mal, une fille chargée de ma santé m'avait donné une attelle que je devais mettre pendant 2 semaines. La plaie avait cicatrisé mais il m'était impossible de courir ou de me déplacer rapidement sans souffrir.

J'ai regardé l'heure, il était 21h34 et le sommeil ne voulait pas venir.
Hier un numéro masqué m'a envoyé un message :

Inconnu> Nous ne t'avons pas oublié, nous essayons de tout faire afin de te sortir de là

J'ai donc supposé que c'était les garçons, et à ce moment-là tout était devenu clair dans ma tête : l'enlèvement de Sébastien, la désactivation du contrôle des téléphones ...
C'était leur œuvre, ils avaient fait en sorte que plus rien ne me surveille pour doucement se rapprocher de moi.

Je me suis redressée de mon lit et j'ai regardé la fenêtre.
J'ai froncé les sourcils en me souvenant de ce qui s'était passé il y a trois jours avec Roman.

Ses mains pressant mes hanches et nos langues s'échangeant dans nos bouches.

- Arh putain, ça me dégoûte.

J'ai frissonné de dégoût en frottant mon corps comme pour enlever l'odeur qu'il avait laissé sur moi.
Je ne me rappelle plus exactement ce qui s'était passé, mais je me souviens de notre intimité qui n'existait plus à ce moment-là sous l'effet de la drogue qui avait prit possession de nos deux corps.

Je me suis levée et j'ai ouvert mon placard pour le regarder plus en détails, je n'avais jamais fouillé ma chambre jusqu'ici.

J'ai tiré les vêtements sur la tringle et j'ai aperçu une housse de guitare.
Avant de venir à Tokyo, je jouais de la guitare avec Ria, elle aimait beaucoup la basse et je l'accompagnait à la guitare électrique.

Un sourire est apparu sur mes lèvres et j'ai tendu la main vers la housse mais j'ai été surprise par sa légèreté. Il n'y avait pas de guitare dedans, j'ai fait une petite moue avant de refermer le placard en laissant la housse où elle était.

Je me suis tourné vers la porte après avoir entendu un bruit, je n'y ai pas porté grande attention pensant que c'était peut être le parquet qui grinçait ou rien d'important.

Je me suis re concentrée sur la découverte de ma chambre, en  m'avançant vers mon lit.
Je me suis accroupie et j'ai regardé les tiroirs qui étaient en dessous, je les ai tiré et j'ai découvert un paquet de dessins colorés.

Soudain, ma porte a grincé et je me suis brutalement retourné.
Personne n'était à la porte, elle s'était juste ouverte devant moi.

Je me suis levée et je me suis avancée vers la porte tout en restant prudente sur ce qui pourrait me sauter dessus.

- Il y a quelqu'un ? demandais-je.

Je n'ai pas eu de réponse et j'ai sorti ma tête du seuil de la porte en regardant le couloir. J'ai pris mon téléphone en mettant le flash et ai pris une grande inspiration en m'aventurant dans le manoir. Je n'avais rien d'autre à faire, donc pourquoi pas aller à la recherche d'un bruit effrayant en ayant peur pour ma vie.

De toute façon je comptais bien aller manger au bout d'un moment, mais je ne comptais pas manger seule dans la cuisine, j'allais prendre vite fait un bol de riz et retourner le manger dans ma chambre. Hors de question de rester seule dans des pièces aussi glauques les unes que les autres.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant