//POV Cheryl
Et moi qui pensais que j'aurais été libre après la mort de Roman, et bah je me trompais profondément.
J'étais devenue la nouvelle chienne de ces trois hommes, me menant où bon leur semblaient sans même se soucier de mon avis.
Mais après tout, où pourrais-je aller ? Mon appartement a dû sans doute être vendu pendant mon absence et je ne voulais sûrement pas retourner auprès de ma famille, je ne voulais pas passer pour une morte vivante.
Après la mort de mon frère, tout mon monde s'est écroulé, je ne croyais plus en l'espoir et je n'y crois toujours pas.
Mon seul refuge maintenant était Taylor, nous avions vécu pas mal de temps ensemble et avons commencé à tisser des liens d'amitié.
- Cheryl vient ici princesse.
C'était Bill, et franchement c'était celui qui me faisait le plus chier. Il était toujours derrière moi et me laissait des regards moqueurs.
Je l'ai ignoré et j'ai continué à boire mon verre.
- C'est pas très gentil d'ignorer les gens, dit-il en s'asseyant sur la chaise à côté de moi.
Il leva sa main faisant un geste au barman pour qu'il lui serve un verre.
- Je te paie un verre et c'est comme ça que tu me remercies ? demanda-t-il.
- Ce n'est pas toi mais Georg qui m'a payé un coup à boire, ai-je dis sèchement.
Il a roulé des yeux agacé et a attrapé son verre.
- Ne te sens pas obligée d'être une telle emmerdeuse avec moi, dit-il en buvant son verre.
- Ne te sens pas obligé d'être un tel forceur avec moi, marmonnais-je assez fort pour qu'il entende.
Il a violemment posé son verre sur le bar et a pris mon visage pour le mettre en face du sien.
- Écoute, je ne supporterais pas plus longtemps ton comportement, alors sois gentille et arrête d'être reloue comme ça, dit-il en lâchant mon visage.
- Bill, nous avions appris qu'il était passé à un poste de police il y a 5 heures, il ne doit sûrement pas être très loin, dit Gustav en s'accoudant au bar.
- Bien, nous allons faire le tour de la ville pour tenter de le retrouver, dit Bill en me regardant.
- Et prends la, elle commence à me faire mal à la tête, dit-il en parlant de moi.Je lui ai fais une grimace et je me suis levé en partant vers la sortie du bar avant d'entendre Gustav parler.
- Qu'est ce que tu lui as fais encore ?
- Je sais pas, c'est elle, elle est bipolaire cette fille.
J'ai attendu dehors en ayant discrètement volé une cigarette à Bill et je me suis adossé au mur dans la nuit.
- Eh bah putain, ai-je murmuré en pensant aux dernière paroles de Bill.
- Bipolaire hein ? T'as pas encore tout vu.J'ai sorti mon briquet et j'ai allumé le bout de ma cigarette.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...