𝒜ɴxɪᴇᴛʏ ᴀᴛᴛᴀᴄᴋ

2K 68 261
                                    

// POV Taylor

Je n'arrivais pas à en croire mes yeux, le gang que je craignais autrefois se trouvait devant moi, à nouveau réuni.

Et cette fois-ci, je n'avais pas peur non, j'étais même... heureuse ?

Je me suis retournée vers Tom commençant à pleurer.

Tom a arrêté le moteur de sa moto et a enlevé son casque en le posant sur l'avant du guidon.

Il avait un visage navré et n'osait pas me regarder dans les yeux.

Les voir ensemble me faisaient souffrir, je sentais des pics me transpercer le coeur et je suis tombée à terre sur le genoux.

Je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentais, ce n'était que des flashs qui revenaient dans ma tête.

J'ai traversé tant de choses s'en m'en rendre réellement compte, j'ai failli mourir plus d'une fois et j'ai réussi à survivre, comment avais-je fait ?
Toutes mes cicatrices m'ont soudainement faites mal et je me suis recroquevillée sur moi même inquiétant tout le monde.

Je ne pouvais pas les entendre, j'étais coincée dans ma bulle, c'était trop douleureux.

Ria était morte, et mon enfant l'était aussi.

J'ai commencé à pleurer tellement fort que j'avais dû mal à respirer.
J'avais traversé trop de choses, trop de personnes sont mortes sous mes yeux et je n'ai pu rien faire.

J'en voulais à Tom, j'avais envie de le tuer mais...
J'avais l'impression d'être emprisonné dans son monde à jamais.

J'ai commencé à revenir à la réalité et j'ai vu Tom me donner des claques pour me faire revenir mais je l'ai juste regardé impuissante.

- Taylor !

Tout le monde était autour de moi, je voyais l'inquiétude sur leur visage.

Je n'avais jamais vu Bill s'inquiéter, autant pour Georg que pour Gustav aussi. Devais-je être honoré ?

J'ai jeté un regard à Angel, elle était là entrain de me frotter le dos comme j'avais l'habitude de lui faire quand elle était dans une crise.

J'ai esquissé un sourire et j'ai soupiré en baissant le regard au sol.

- Taylor, regarde moi !

Mon coeur a manqué un battement et les souvenirs de l'accident me sont revenus en tête.

" Ne ferme pas les yeux Taylor ! Putain regarde moi ! "

Une envie de vomir s'installa à l'intérieur de mon corps, et j'ai senti un bras me soulever pour me mettre sur pieds.

J'ai de nouveau posé les yeux sur Tom me rendant compte que je faisais une crise d'angoisse.

- Tom...

Bill a ouvert la portière de la voiture avant que Tom me dépose sur le siège.

- Regarde moi Taylor, dit doucement Tom en me caraissant la joue comme il le fait si bien.

J'ai tourné ma tête vers lui et j'ai plongé mes yeux dans les siens.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant