| PDV de Tom lorsque Taylor et Roman étaient à la piscine|
J'approchais enfin du but, nous avions réussi à trouver un homme suspectant d'être le gérant du réseau. Pendant que Bill et les garçons allaient à sa rencontre je me suis dirigé vers la position de Roman. J'avais réussi à coller un mouchard à l'arrière de l'une de ses roues de voiture avant de m'échapper lors de cette fameuse soirée où j'ai butté le gros porc qui avait essayé de violer ma Taylor.
Sa voiture était garée juste en face d'un grand grillage. Et c'est là que j'ai vu Taylor, elle avait changé.
Elle était devenue une jeune femme, marchant sur des talons et portant des jupes taillées pour ses parfaites courbes.J'ai essayé de retirer les pensées qui me disaient d'aller courir vers elle. J'aurais pu foncer et à le lui arracher, mais Roman était fort et je le savais, avec lui il fallait jouer la carte intelligence et non la carte force. J'avais gagné en muscles et en vivacité sous d'intenses séances de cardio pendant mon temps libre où je devais me cacher à Tokyo.
J'ai attendu qu'ils entrent dans le bâtiment et je me suis faufilé discrètement à l'arrière de la voiture. J'ai inspecté l'intérieur et ai vu un sac, sans doute le sac de Taylor comme il était sur le siège passager. Je me suis demandé comment j'allais faire pour mettre la main dessus, mon but était de prendre son téléphone et de changer la puce de sorte à ce qu'il ne soit plus sous le pouvoir de Roman.
Soudain j'ai entendu la porte faire un bruit d'ouverture, je me suis précipité derrière un mur pour m'y cacher et j'ai écouté attentivement ce qu'il se passait.
J'entendais Roman gémir de douleur et le bruit de l'ouverture de sa voiture. J'ai jeté un coup d'oeil et il était en train de boiter jusqu'à sa voiture. Il faisait encore jour, et j'arrivais à voir les moindre détails.
Il ouvrit la portière et fouilla vers l'avant, il se redressa avec une arme à feu à la main. Je me demandais bien ce qu'il allait faire avec, mais il ne fallait pas que je m'y attarde.
J'ai rangé ma tête derrière le mur et ai fait un bruit pour le distraire. J'ai entendu un silence, mais j'ai finalement pu entendre des pas s'éloigner de moi se dirigeant vers la piscine.
J'ai attendu avant de me rediriger vers la voiture, en le distrayant il ne s'était pas assuré d'avoir fermé sa voiture à clé. J'ai alors couru vers celle-ci et j'ai ouvert la portière pour fouiller dans le sac à main à la recherche du téléphone de Taylor.
Ma main a finalement trouvé ce qu'elle voulait et j'ai vite échangé les puces.Je ne savais pas dans combien de temps allait revenir Roman mais mes gestes ont été furtifs et rapides, j'ai donc réussi à manigancer le téléphone.
Je suis quand même Tom Kaulitz, certes je ne suis plus la bête qui fonce dans le tas mais j'avais hâte de retrouver mon ancien moi.Je suis alors reparti après l'appel de Bill disant qu'il fallait que je vienne pour m'occuper de ce gars.
| PDV Taylor > présent|
Il était maintenant 21h00, je suis restée dans ma chambre toute la journée à glander. Et ce n'est que à cette heure là que Roman et Kristina sont rentrés. Je n'y ai pas prêté attention et j'ai continué à regarder le plafond alors que j'étais allongée sur le dos en étoile de mer sur mon lit.
J'ai pu entendre des pas se diriger vers ma chambre et la porte s'est ouverte ce qui m'a incité à m'asseoir.
- Crimson.
Je me suis retournée et j'ai vu Roman se tenir à la porte transpirant.
Il essuya son front en se rendant compte qu'il n'était pas au prime de son apparence.
Il racla sa gorge en remettant sa chemise correctement.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...