//PDV Tom
Cela faisait maintenant plus de deux heures que Taylor était dans ce bloc, personne ne venait nous donner de nouvelles et je commençais à m'impatienter.
Mon téléphone s'est mis à vibrer dans ma poche alors je l'ai sorti et j'ai pu voir le numéro de Georg.
- Allô ?
> Putain Tom vient vite ! Gustav est en train de crever ya Morgan bordel TOM !
Avant que je ne puisse répondre l'appel s'est coupé. Je me suis brusquement levé en regardant Bill et Cheryl dormirent l'un sur l'autre contre les chaises de la salle d'attente.
J'ai secoué Bill pour qu'il se réveille en plus de lui crier dessus.
- Quoi qu'est ce qu'il y a ? dit-il en sursautant.
- Je sais pas ce qu'il se passe mais ya un gros problème avec les gars à la maison, il m'a parlé de Morgan.
- Morgan ?
Cheryl commençait à se réveiller sur l'épaule agitée de Bill.
- On a pas le temps de réfléchir faut y aller Bill,.
- Toi Cheryl reste là, nous reviendront bientôt, c'est juste histoire de vérifier un truc ne t'inquiètes pas, préviens nous quand Taylor sera sortie, dit Bill en adressant un sourire chaleureux à Cheryl qui n'a pas tarder à se rendormir.
***
- Une fois arrivés, le silence était écrasant dans la rue, et c'était très étrange.
Une voiture était garée sur la bas côté, le soleil commençait à disparaitre alors que les rues étaient toutes mouillées par la pluie qui s'était arrêté il y a peu.
Nos armes étaient dans nos mains sur le côté alors que nous avancions sûrement vers la maison. Quand j'ai tourné la tête j'ai vu la petite fille appartenant à la famille de la dernière fois à côté de notre portail.
Je me suis approché d'elle et je l'ai regardé confus.
- Qu'est ce que tu fous ici toi ? lui ai-je demandé pressé. Elle devait peut être avoir vers les huitaines d'années.
Elle ne m'a pas répondu et a juste regardé ses parents qui étaient morts au sol en me pointant la fenêtre en tremblant, j'ai levé la tête et j'ai vu une silhouette me pointer une arme. Et avant qu'elle ne tire je me suis décalé avec la fille pour évité le coup de feu.
- Putain Tom ! cria Bill derrière.
- Mais j'en fais quoi d'elle aussi ? dis-je accroupi derrière le petit muret en pierre qui nous protégeait des tirs.
J'ai regardé la petite fille un instant et j'ai pris l'arrière de mon flingue pour l'assomer.
- J'aime pas les enfants, dis-je en prenant son corps inconscient pour le mettre sur le côté à l'abri.
J'ai regardé Bill qui était en train de rire et nous nous sommes regardé en hochant la tête pour s'avancer en même temps vers la maison.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...