//POV Tom
Cela faisait sans doute près de 2 heures que nous étions partis, j'ai tenté d'appeler Taylor pour savoir si tout se passait bien mais elle ne répondait pas au téléphone.
- Il est tard, elle doit sûrement dormir, ne t'inquiète pas.
Bill essayait de me rassurer, mais j'étais bien trop préoccupé pour sa sécurité.
- Je vais envoyer un message à Cheryl, t'as son numéro ? demandais-je à Bill alors qu'il était en train de conduire.
- Ouais, tiens, dit-il en me tendant son téléphone.
J'allais pour envoyer un message à Cheryl mais une notification est apparue, c'était Taylor.
Taylor> Oui, tout va bien.
Son message ne me suffisait pas, alors je lui ai demandé de m'appeler mais je n'ai pas eu de réponse avant un bon moment, je n'en ai même pas eu de réponse tout court.
***
Pendant que les garçons étaient en train de parler à des hommes pour le jet ou pour n'importe quel moyen de partir d'ici sans prendre un véhicule public, j'étais en train de me mordre les doigts sous la situation.
- Fais chier, ai-je maudit.
J'ai fais les cents pas dehors priant pour qu'elle soit en sécurité mais j'en devenais malade.
Je me suis dirigé vers Bill et je lui ai demandé de me donner ses clés mais il a décliné.
- Je ne veux pas que tu partes à nouveau, tu mets la merde partout où tu vas, dit-il en fronçant les sourcils.
- Putain fais pas le relou, donne les moi.
Il a regardé Gustav et Georg réfléchissant à une solution.
- Les gars restez ici, je vais faire un tour avec Tom, de toute façon nous ne prendrons pas beaucoup de temps.
Bill s'est dirigé vers l'extérieur décidément confiant sur sa décision.
***
- Tu devrais arrêter de me coller tout le temps, ça devient gavant, ai-je dis en regardant la fenêtre agacé.
- Je suis ton frère Tom.
- N'oublie pas que je suis né avant toi et que tu dois me respecter d'avantage.
Il ne m'a pas répondu et m'a juste jeté un regard amusé pour après se reconcentrer sur la route.
Le trajet a bien duré une bonne demi-heure, j'avais dis à Taylor que nous prendrons maximum 4 heures, mais là nous sommes revenus au bout de 2h30.
Une fois arrivé je me suis précipité vers la maison en fermant brusquement la portière de la voiture ce qui n'a pas manqué à Bill de grogner.
J'ai ouvert la porte remarquant qu'elle n'était pas verrouillée et j'ai commencé à l'appeler.
J'ai vu Cheryl endormie sur le canapé, de toute façon c'est ce qu'elle faisait tout le temps, ne voulant pas dormir avec l'un d'entre nous elle s'était approprié le canapé pour les nuits.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...