Même si je savais que ce n'était pas encore fini, il était de plus en plus difficile de se ''comporter''.
La réunion avec Georg hier soir m'a fait tourné la tête.
Sous mes sanglots d'hier, tout ce à quoi je pensais était que Tom n'étais plus de ce monde avec moi.
J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus sortir tellement mon corps devenait desidraté.
Mon mascara s'était flouté sur mes yeux se retrouvant sur mes joues et mes oreilles.Je me trouvais à présent dans un dilemme, est ce que cela vallait vraiment la peine de survivre ? Pourquoi me batais-je encore ? Et merde...
Je me suis levé du lit et j'ai regardé mon apparence exaspérante. Ma peau était pâle, plus pâle que la norme. J'avais d'énormes cernes et mes yeux étaient creusés dans mon visage, mes cheveux recouvraient mes tâches de rousseurs,je ne ressemblais à rien.
Je me suis regardée pendant un moment. J'avais toujours cette pensée m'entrant dans la tête : pourquoi suis-je toujours là, pourquoi j'essaie toujours...
J'ai jeté un coup d'oeil au réveil à côté de mon lit, il était 15h26.
Ce soir je devais retourner travailler au club et cette fois, j'allais certainement coucher avec un vrai client.La pensée que les mains d'un autre homme me toucherait me faisait rendre malade sous le dégoût.
La plupart des clients étaient des hommes d'âges moyens en surpois ayant des emplois et des contrats de mariage misérables. Ils ne ressemblaient en rien aux hommes que je voulais avoir pour moi.J'ai chancelé dans la salle de bain privative et j'ai allumé la douche. Je me suis déshabillée, laissant ma robe de sois glisser de mes épaules longeant mes courbes pour atterrir au sol dans un tas d'habits froissés.
Je suis entrée dans la douche et j'ai laissé l'eau chaude rincer tous mes péchés.L'image de Tom était toujours dans mon esprit alors que je laissais la chaleur de l'eau succomber mon corps.
Chaque muscle de mon corps est devenu souple et je me suis sentie engourdie et lourde.J'imaginais de pas être seule dans cette douche, j'imaginais Tom derrière moi, son corps nu me serrant contre mes arrières en me donnant de doux baisers dans la nuque.
J'ai bruyamment respiré laissant mon corps frissoner de plaisir.
L'eau coulait à travers mes cheveux et mon visage, dégoulinant sur mes lèvres pour atterrir sur le sol.
J'ai regardé l'eau couler dans le drain de la douche. J'aimais que quelque chose s'aventure dans l'ombre sans vraiment savoir à quoi s'attendre.J'ai senti mon corps trembler à nouveau sous le toucher de Tom. Son bras gauche s'enroulant autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
Cette sensation... la sensation de sa bite dure presser mon cul.Un coup soudain provenant de la porte m'a de suite détaché de mes fantaisies en sursautant perturbée.
- Quoi ? ai-je crié hors de la douche ennuyée.
- Nous partons dans une heure.
C'était Angel.J'ai soupiré et j'ai éteint l'eau.
Je suis sortie, le froid me frappant instantanément le corps, j'avais l'impression d'être en Antarctique. C'était si dur, je ne m'étais toujours pas habitué de la froideur de ce pays.
Je me suis enveloppée dans une serviette et je suis entrée dans la chambre pour me préparer afin d'être prête pour ce soir.Bien évidemment une tenue choisie était soigneusement pendue pour moi dans le placard.
J'ai alors mis la robe noire en dentelle en me regardant dans le miroir.
Celle-ci ne me dérangeait pas tellement. La robe se terminait juste avant mes genoux au lieu de juste après mon cul, ça changeait.
Les détails de la dentelle entouraient la robe sur ses extrémités. La robe avait une entaille sur le côté qui la rendait sexy mais toujours aussi chic.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...