𝒲ʜᴇʀᴇ ᴅɪᴅ ʏᴏᴜ ᴛʜɪɴᴋ ʏᴏᴜ ᴡᴇʀᴇ ɢᴏɪɴɢ

2.2K 73 137
                                    

// POV Taylor

Cela faisait maintenant deux jours que j'étais en compagnie de Tom, on se déplaçait d'un endroit à un autre sans destination précise mais restions toujours à Prague.

Nous étions restés silencieux sur tout ce qui s'était passé il y a quelques jours au club, mais nous savions qu'il fallait bien un jour mettre ça sur le tapis.

J'étais assise sur la moto en train de manger des confiseries tandis que Tom était adossé contre le mur en train de fumer pas bien loin.

Soudain, des nanas se sont approchées de lui et lui ont parlé.

Tom a fait un signe de négation avec sa main ce qui a fait partir les filles.

Après quelques minutes Tom s'est avancé vers moi ayant fini de fumer.

- Elles voulaient quoi ? demandais-je alors qu'il n'était pas encore arrivé à moi.

- Elles me demandaient si j'avais un briquet comme je fumais, mais je leur ai dis que j'avais moi même demandé à quelqu'un de m'en prêter un.

J'ai levé un sourcil stupéfaite de la réaction qu'il a eu avec ces filles.

Il a mit sa main dans mon paquets de chamallow et en a mangé un.
Il a mit ses gants et m'a regardé.

- Tu as une idée d'où aller ? me demanda-t-il.

J'ai soupiré et j'ai fermé le paquet de bonbons en le posant sur mes cuisses.

- Combien de temps devrons nous faire ça ? dis-je.

- Comment ça ?

J'ai serré les poings et je l'ai regardé droit dans les yeux.

- Ça Tom, on n'arrête pas de s'échapper, de se cacher, nous n'allons pas faire ça toute notre vie, dis-je en fronçant les sourcils.

Il est monté sur la moto et ne m'a pas répondu alors qu'il a mit la clé dans le contact.

J'en avais marre d'esquiver cette question, cela faisait déjà la troisième fois que j'évoquais le sujet.

- Tom réponds moi.

Il m'a ignoré et a mis son casque en fermant sa visière.
J'ai à mon tour mis mon casque et je lui ai tapoté l'épaule.

- Tu m'as entendu ? demandais-je.

Il ne me répondait toujours pas alors j'ai abandonné, comme d'habitude.

Je me suis accrochée à lui et nous avons roulé pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que j'entende des sirènes.

J'ai tourné ma tête en voyant des voitures accompagnées de girophare clignotant en bleu et rouge.

Et avant que je prévienne Tom, il s'est mis à accélérer.

Je me suis fortement accroché à lui toujours en regardant derrière moi.

- Accroche toi bien, a-t-il crié en regardant le rétroviseur.

La police était un peu plus loin maintenant, nous étions sur une grande et longue route infinie, c'était donc impossible de les semer entre des bâtiments ou dans des petites ruelles.

- Qu'est ce qu'ils veulent ? demandais-je à Tom.

J'ai pu entendre son petit rire alors qu'il appuyait sur la poignet pour accélérer.

- Je pense qu'ils n'aiment pas ma conduite, réponda-t-il.

Sa réponse ne m'a absolument pas surprise, il n'arrêtait pas de faire des excès de vitesse ou de griller des feux n'appliquant aucune priorité.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant