𝒜 Bᴇᴀᴜᴛɪғᴜʟ Lɪᴇ

2.1K 67 316
                                    

// POV Taylor

Mon cœur c'est mis à battre si fort contre ma poitrine, Tom était vraiment sur le point de nous tirer dessus ? Et si Georg ne nous avez pas prévenu ?

- LACHEZ MOI PUTAIN !

On entendait Tom crier derrière la porte en faisant un vacarme pas possible, il faisait tout tomber par terre jusqu'à ce que l'on entende à nouveau des coups de feux et on a vu des balles traverser la porte alors que Georg était contre pour ne pas laisser Tom sortir.

- DÉGAGE DE DERRIÈRE ENCULÉ !

Tom était dans une rage incontrôlable, et soudain Georg a crié d'agonie, il avait été touché à la cuisse par la balle qui avait transpercé la porte.

Et suite à ça, Bill est arrivé avec un seringue à la main.

Tout s'est passé tellement vite, Cheryl et moi étions collées au mur abasourdies de la scène.

- Aide moi à l'immobiliser, ordonna Bill a Gustav.

Georg à ouvert la porte et Bill et Gustav ont sauté sur Tom en l'immobilisant par terre.

Tom se débattait dans tous les sens en tapant ses poings contre le sol s'éclatant la peau contre le parquet.
La salle de bain étaient remplie de verres brisés au sol, c'était afreux.

Georg nous a poussé de la scène et j'ai eu juste le temps de voir Bill brandir le serringue.

***

- Qu'est ce que c'était que ce bordel... murmura Cheryl en fixant le sol ahurie.

- C'est Tom, dit Georg en essayant de retirer la balle dans sa chair à l'aide d'une pince.

Cela me dégoutait, Cheryl avait des remontées en voyant la plaie.

- Tom n'a jamais été comme ça, c'est la première fois, du moin le deuxième fois que je le vois agir ainsi, dis-je en serrant anxieusement ma jupe.

Georg faisait des grimaces sous la douleur de la pince qui se tortillait dans sa chair.
Cheryl s'est subitement levée pour aller vomir dans les toilettes.

- Elle est sensible ta copine, remarqua Georg.

- Si tu veux je ne crois pas que ce soit dans la normalité de voir ça, ai-je dis en soufflant sous sa remarque.

Il a haussé les épaules et a posé la balle sur la table.

- Épargne moi de voir ça... ai-je dis en me levant pour changer de vu.

Tom était maintenant dans la chambre, endormi.
Bill lui avait mis un tranquillisant comme il l'avait fait pour Cheryl auparavant.

Tom avait changé, changé radicalement d'une minute à l'autre. Qu'est ce qui l'avait mis dans cet état.

J'ai monté les escaliers et me suis tenue derrière la porte des toilettes en toquant légèrement la porte.

- Tu vas bien ? demandais-je à Cheryl.

- Ou- Ouais... a-t-elle dit essoufflée.

A Beautiful Lie |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant