| Point de vue Cheryl|
Je n'ai cessé de courir dans tous les sens pour essayer de trouver n'importe quel indice sur sa position. Les gens me regardaient comme si j'étais une folle et se poussaient de moi comme si j'avais la peste.
- Excuse-moi ma belle, est-ce que tout va bien ? Dit un jeune médecin blond cendré en me prenant l'épaule.
- Où est le médecin Sotago ? OU EST ROMAN ! Lui criai-je au visage en remarquant son badge "Antony".
Il m'a d'abord regardé abasourdi avant de me faire un chaleureux sourire sans enlever sa main de mon épaule.
- Tu dois être Angel ? souria-t-il.
Je ne le se sentais vraiment pas ce médecin, et dès que j'ai entendu ce prénom sortir de sa bouche je n'avais plus de doute.
Je lui ai envoyé mon pied entre les jambes et je me suis échappé vers l'ascenseur alors que je l'entendais grogner derrière moi.
Je me suis jeté dans l'ascenseur en priant que les portes se ferment vite, le temps me semblait tellement long.
- Aller aller... repetais-je anxieusement sur les portes.
J'avais appuyé sur le bouton du deuxième étage, je n'avais rien trouvé au premier alors, j'étais bien parti pour tous les faire.
Quand les portes se sont ouvertes j'ai vu des hommes courir vers moi au loin, et ils n'avaient pas l'air de me vouloir du bien, je pouvais en reconnaître certain : des hommes de Roman.
Je suis vite sortie de l'ascenseur en me précipitant dans le couloir de droite, je poussais tout le monde sur mon passage en scrutant les porte à la recherche du prénom ''Sotago". Comment avait-il fait pour se retrouver dans un hôpital ? Même s'il était médecin cela faisait bien plus de 4 ans qu'il n'exerçait plus ce métier. Et puis je me suis souvenu que Roman était en quelque sorte le boss et qu'il avait un total pouvoir sur Prague...
- Viens là salle pétasse ! cria Antony derrière moi.
Je lui ai jeté un coup d'oeil sans m'arrêter de courir et j'ai vu 3 hommes dont lui et Max. J'ai accéléré, mon cœur ne suivait plus mais je ne me laisserais pas prendre.
- Attrapez la putain ! C'est pas compliquer bande d'incapables ! hurlait encore Antony en sprintant derrière moi, mais un peu plus loin, avec les hommes.
J'ai tourné dans une pièce en prenant une femme dans ma course pour l'emmener à l'intérieur avec moi.
Je lui ai mis la main sur la bouche laissant Antony et les deux autres gardes passer devant la porte sans qu'ils ne me voient.
- Dite moi où se trouve le médecin Sotago ! lui ai-je ordonné en enlevant ma main de sa bouche pour la laisser reprendre son souffle.
- Je, je...
- Parle putain !
- À l'étage numéro 5, mais je ne sais pas où il opère exactement, dit-elle en tremblant contre le mur.
Je n'ai pas plus perdu mon temps et je me suis retiré d'elle. Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait lui faire, mais rien de bon le connaissant.
J'ai regardé par la vitre de la porte en m'assurant que les trois hommes n'étaient plus là avant de sortir de la salle.
Je me suis doucement faufilé à travers les gens sans attirer l'attention et je me suis dirigée vers l'ascenseur.
| Point de vue Tom|
J'avais réussi à dévier l'arme de la tête de Bill, mais il avait quand même été touché à l'épaule. J'ai réussi à prendre le pistolet des mains de Léon et je l'ai étranglé avec jusqu'à ce que je sente qu'il n'avait plus de résistance.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...