Nous étions tous les cinq silencieux, Tom, Bill, Georg, Gustav et moi. Le bruit sourd du ventilateur remplissait la salle d'attente, nous étions les seuls, appart juste une dame endormie dans un coin de la salle.
Bill triffouillait son jean anxieusement alors que Tom faisait sautiller son genoux. Gustav et Georg roulaient les pouces alors que moi, j'étais juste stoïque contre le mur prêt de la porte attendant qu'un médecin vienne pour nous dire que Cheryl allait bien.
Qu'est ce qu'il lui avait pris ?
J'en avais marre d'attendre alors je suis sortie de la pièce sans prévenir et je suis allée me diriger vers l'accueil où deux dames étaient derrière leur ordinateur.
- Excusez-moi ?
La brune a levé la tête vers moi et m'a jaugé de la tête au pieds.
- Qu'est ce que je peux faire pour vous ? demanda-t-elle en raccrochant du téléphone.
- J'aimerais savoir, combien de temps mon amie euh je veux dire, pour Cheryl Mangy.
- Oui un instant, je vais voir tout ça.
La brune a rapidement passé un appel et s'est levé en me faisant un signe de la suivre.
Je n'ai rien dis jusqu'à ce qu'elle m'emmène devant une porte.- Ton amie sera emmenée ici dans quelques minutes, je te laisse l'attendre si tu veux, dit gentillement la dame où j'ai pu voir son écusson "Julia".
- Merci beaucoup, je vous remercie, ai-je dis en hochant la tête.
Elle m'a souri et elle est repartie vers l'accueil.
J'ai soupiré de soulagement, si elle serait emmené dans une chambre cela voudrait dire que tout s'était bien passé, du moin, c'est ce que j'espère.J'ai vu Tom venir vers moi, il avait mit ses lunettes de soleil, comme d'habitude.
- Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu partais mon ange ? dit-il en se reprochant de moi, très proche de moi.
J'ai légèrement soulevé ses lunettes pour voir ses yeux et je lui ai souris.
- Tu me suis de partout, dis-je en relâchant ses lunettes.
- Tant que tu ne comprendras pas ça, souria-t-il en me caraissant la joue.
- Excusez-moi, pouvez vous vous décaler de la porte.
Une voix nous a interrompu de derrière et je me suis poussé de Tom en me décalant de la porte.
Il s'est décalé après avoir soupiré et d'avoir jeté un regard noir à l'infirmier.- Merci, vous devez être les amies de Cheryl ? Elle arrive dans 5 minutes ne vous inquiéter pas.
- D'accord merci, dis-je poliment.
- Mais je vous demanderais de rester et ne pas partir tout de suite, un médecin viendra pour vous donner le descriptif.
Je n'ai pas eu le temps de répondre que l'infirmier est parti dans la direction opposée.
- Les garçons sont restés dans la salle d'attente ? ai-je demandé à Tom.
- Oui, je les préviendrais quand Cheryl sera revenue, ils s'inquiètent tous.
J'ai hoché la tête et je me suis légèrement balancé sur place en attendant qu'elle arrive.
- Cela me rappelle quand Ria était à l'hôpital, lança Tom.
VOUS LISEZ
A Beautiful Lie |FR|
FanfictionIl a fallu que ma vie soit encrée dans un magnifique mensonge. Chaque seconde et chaque instant cache une vérité bien trop souvent cruelle. Je l'ai attendu et il est venu à moi. Il ne me lâchera pas, jamais il ne m'abandonnerait... serait-ce une m...