Chapitre 1

2K 136 3
                                    

Allez, on craque 🫣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allez, on craque 🫣

Cette soirée est ma dernière à New York et j'ai envie de dire, enfin ! Ceux qui me connaissent diront que je suis une égoïste, que je ne me rends pas compte de la chance que j'ai ou que je suis une ingrate et ils n'ont peut-être pas totalement tord, mais mon choix est fait, et ce depuis très longtemps.

Je ne me suis jamais sentie à ma place dans cette vie qui a été la mienne jusqu'à présent. J'ai toujours été en décalage avec les autres de ce milieu, le petit mouton noir de ma famille. Pourtant, j'ai tout pour être heureuse ici, mais je ne l'ai jamais réellement été.

Fille de la très connue et richissime famille Brown, j'ai toujours tout eu servis sur un plateau d'argent. J'ai la fortune, la liberté, les possibilités et une vie dont tout le monde rêve, mais ça ne me rend pas heureuse pour autant. Si je devais suivre les mots d'ordre de mon milieu, je me marierais avec un homme de mon rang, je deviendrais la parfaite femme au foyer, j'organiserais des galas de charités et je ferais partie du club très fermé des femmes riches du pays. Je mettrais au monde des héritiers pour la famille de mon mari qui suivraient les traces de leur père avant eux ou de leurs mères si mes enfants ont le malheur d'être des femmes. J'ai été élevée dans cette optique, toujours être parfaite, jamais un mot plus haut que l'autre en société, soutenir mon futur mari et faire honneur à ma famille, mais ce n'est pas ce que je souhaite ni pour moi ni pour mes futures enfants. Je rêve de liberté, la vraie, pas celle qu'on nous fait miroiter sous principe que nous sommes riches et que nous pouvons faire ce que l'on veut, voyager ou l'ont veux et avoir les vêtements à la dernière mode. Ce n'est pas moi, et ça ne l'a jamais été.

Pour me détacher de cette image parfaite que ma mère voulait, j'ai commencé par me faire tatouer, beaucoup et dans des endroits absolument pas discrets. J'ai aussi refusé toutes les tentatives d'hommes riches pour faire de moi leur femme, et j'ai également la langue bien piquante, et ce même dans les moments où je me devais de me taire.

Ayant trois enfants, il en fallait bien un qui aille contre les règles, non ? Et bien cet enfant c'est moi pour le plus grand malheur de ma mère. Elle devrait s'estimer heureuse pourtant, mon frère est sur le point de devenir médecin et ma sœur est la parfaite femme au foyer qu'elle est censée être. Mariée à un richissime homme d'affaire qui a hérité de la fortune de ses parents et qui va devenir le prochain PDG de la Brown compagnie. Je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus à ce tableau déjà parfait donc je peux bien faire ce qu'il me chante.

Mon père quant à lui a compris très tôt que je ne suivrais pas les traces des femmes de ce monde, je suis bien trop indépendante, rêveuse et rebelle pour cela. Il a bien essayé de le faire comprendre à sa femme, mais elle n'a jamais rien voulu savoir ce qui fait qu'on a eu énormément de conflits elle et moi.

Les tensions sont telles entre les femmes de cette famille, qu'elles ne sont pas au courant de mes projets. Personne ne l'est d'ailleurs à par peut être mon père qui a dû être notifié d'un retrait énorme de mon compte en banque que notre comptable gère.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant