Depuis quelques jours, les nerfs me bouffent. Le fossé entre Aiden et moi grandit et il ne fait rien pour me rassurer. J'ai l'impression d'être une bombe à retardement, je vais finir par exploser à cause de ses silences et de ses secrets. Je comprends que ça ne soit pas facile de parler de son passé, qu'il impacte peut-être sur son présent, mais j'ai besoin de réponse, j'ai besoin de savoir où il va tous ces soirs ou ces journées. J'ai l'impression d'être parano, de m'imaginer les pires scénarios et son refus de parler n'aide en rien.
Ses silences et ce fossé qui grandit de jour en jour me font mal, me font douter, me font perdre confiance. Je suis amoureuse de lui, mais je suis incapable de lui dire tant j'ai peur de me tromper une nouvelle fois. Je voudrais pouvoir brider mes sentiments, mais j'en suis incapable, car malgré ses silences, c'est un homme incroyable.
Une nouvelle fois, il est parti en me laissant derrière, encore une fois il a fui la discussion en esquivant et encore une fois je tourne comme un lion en cage parce que cette histoire me rend dingue.
— Célia, que se passe-t-il avec Aiden ?
— Je n'en sais rien, il me cache des choses, me mets à l'écart et j'en ai marre. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Will et j'ai été invitée. Je ne l'ai pas dit à Aiden, car je connais le contentieux qu'il y a entre eux, mais je sais aussi qu'il est là-bas à fêter. Qu'est-ce qu'il se passe à cette adresse ? Qu'est-ce qu'il me cache ? Je devrais aller là-bas, mais j'ai envie de lui faire confiance, de lui laisser du temps. Je suis complètement perdue, j'en ai marre, on va dans le mur et mes sentiments me font peur et...
— Tu sais à quel point j'aime mon frère. Commence Hailey, me coupant dans ma tirade. Mais il est temps qu'il s'ouvre à toi. Je n'ai pas envie qu'il te perde à cause de ses silences, je n'ai pas envie qu'il souffre parce qu'il a été con. Tu as été invitée alors va à cet anniversaire et pousse mon frère à te parler ! Il est temps que tu saches la vérité. Mais fais-moi la promesse de l'écouter, Célia.
— Je ne sais pas si je serais capable de la tenir, Hailey. Tout dépend de ce qu'il me cache et pourquoi.
— Je ne connais pas ton passé, mais je connais mon frère et il t'aime, il a juste besoin d'un coup de pouce, de se retrouver face au mur pour se livrer. Je sais qu'il t'a promis de te parler demain, mais s'il peut l'éviter, il le fera. Aiden est comme ça, il pense que notre passé te fera fuir, que tu prendras peur de connaître toute sa vie, mais au fond je sais que tu as les épaules pour tout entendre.
Je souris même si celui-ci est tremblant.
— Ce n'est pas bien d'écouter aux portes.
Elle hausse les épaules innocemment et mon sourire devient un peu plus franc.
— Tu ne penses pas que ce serait une erreur d'aller là-bas ? Je ne veux pas le braquer et...
— Tu as besoin de réponse, Célia alors va les chercher et puis, Will est ton ami, tu as le droit d'être présente à son anniversaire. Et si Aiden râle, et bien il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...