Ce matin, c'est d'excellente humeur que je me lève. Un sourire scotché aux lèvres, je me prépare rapidement pour rejoindre le garage sous le regard intrigué d'Hailey qui déjeune avant d'aller travailler.
— Tu as bouffé un space cake au petit-déj que tu es de si bonne humeur ? me demande-t-elle suspicieuse.
— Depuis quand être de bonne humeur est un problème ?
— Depuis que tu souris après un mois à tirer la gueule. Crache le morceau Aiden, je sais que ça a un rapport avec Célia.
Je lève les yeux au ciel pour lui faire croire qu'elle déconne. Je suis déterminé à garder secret ce début de je ne sais quoi avec la belle New-Yorkaise pour l'instant.
— Arrête de te faire des films et active-toi si tu ne veux pas aller travailler à pied.
Elle se lève, le regard planté dans le mien et pointe son index vers moi.
— J'aurais le fin mot de l'histoire, crois moi.
— Si tu le dis. On peut y aller ou tu as encore une enquête à terminer Sherlock ?
Elle me tire la langue comme une gamine et prend son sac avant de se diriger vers la porte. Le trajet se fait dans le silence même si je sens son regard sur moi et mon putain de sourire qui ne me quitte pas. En me parquant, j'ai la chance de voir la belle Célia qui, pour la première fois, en me voyant a un beau sourire. Ses joues se teintent de rose lorsque je lui souris et un salut sort faiblement de ses lèvres, ce qui ne manquera pas d'éveiller encore plus les soupçons de ma sœur. Elle finit par me saluer puis entre dans son magasin alors qu'Hailey m'embrasse la joue avant de souffler.
— Et après tu veux me faire croire qu'il n'y a rien.
Elle claque la portière et je retourne au garage. En arrivant, Jack n'est pas là ce matin, car il est sur les recherches des disparitions. Et lorsqu'il me rejoint, l'après-midi est déjà entamé et je m'installe dans le bureau pour faire la paperasse. Un dossier tombe sur le meuble devant moi et mon meilleur ami s'installe.
— On a les infos dont on a besoin. Tout est dans le dossier, mais je suppose que tu ne regardes pas maintenant.
Il s'arrête et m'observe.
— Tu as fumé quelque chose ce matin ?
Ses sourcils sont froncés et son regard scrutateur.
— Qu'est-ce que vous avez tous avec la weed aujourd'hui ? Vous êtes en manque ou quoi ?
Ses sourcils se froncent un peu plus et je continue.
— Hailey aussi pensait que j'avais consommé. On n'a plus le droit d'être de bonne humeur maintenant ?
— Bien sûr que si, mais avec la tronche que tu te paies depuis un mois, excuse-nous d'être étonnés par ton sourire de branleur. Qu'est-ce que tu as ?
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...