Quelques jours se sont écoulés depuis ma discussion avec Matt et je n'ai fait que me défiler. J'ai eu plusieurs occasions de traverser la rue pour aller parler à Aiden, mais impossible de sauter le pas. J'ai beau avoir une grande gueule, ne pas me laisser marcher sur les pieds et répondre quand on m'attaque, lorsqu'il faut que je fasse face à Aiden, il n'y a plus personne. Ce genre de mec, canon à souhait, un vrai appel au sexe et totalement mon style de mec, me fout la trouille putain. Et puis, je déteste m'excuser sauf que cette fois, c'est à moi de le faire, pas à quelqu'un d'autre. J'ai merdé, je l'ai jugé sur son apparence et les dires d'une personne, je suis donc en tort. C'est donc à moi de me sortir les doigts du cul et d'aller le voir pour parler. C'est décidé, ce soir, je vais lui parler ! Je vais me triturer les méninges durant les quelques heures qu'il reste et trouver mille excuses pour ne pas le faire, mais j'ai espoir qu'avec l'arrivée d'Hailey, je n'ai pas le temps d'y réfléchir et de me dégonfler.
Quelques minutes après ma prise de décision, la cloche de l'entrée se fait entendre et un sourire prend place sur mes lèvres. J'ai attendu ce moment toute la semaine. Certes, je n'ai pas beaucoup de travail et je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'une prof, mais partager ma passion avec une jeune me plaît et si je peux lui donner envie et l'aider à trouver sa voie je serais la plus heureuse du monde.
— Salut !
Hailey sursaute puis rit avant de me montrer un gobelet d'où une odeur alléchante s'échappe.
— Salut boss ! Je t'ai pris un café.
Je souris.
— Serais-tu en train de tenter de m'amadouer ?
Elle rit.
— Peut-être.
C'est à mon tour de rire et je l'invite à me suivre. Si les premières minutes sont uniquement centrées sur le travail et mes explications, rapidement la discussion se détourne alors qu'on ponce un meuble.
— Pourquoi Wilmington ?
Je détourne les yeux de mon travail et trouve son regard.
— Parce que c'est là que j'ai trouvé la maison de mes rêves. Et puis, j'ai toujours rêvé de venir visiter cette ville alors quand j'ai vu cette maison et la ville où elle se trouvait, je savais au fond de moi que c'était là où je devais aller.
— Donc tu as eu la possibilité d'aller partout où tu voulais, mais tu rêvais de venir ici. Je ne comprends pas, cette ville est d'un banal affligeant.
Je souris.
— Elle l'est peut-être pour vous, mais en tant que fan de la série « les frères Scott » cette ville est un lieu incontournable.
Elle lève les yeux au ciel.
— Je ne comprends pas. Elle est aussi bien que ça cette série pour que tout le monde veuille venir visiter cette ville ? Ne le prends pas mal, mais on en voit plein des touristes qui viennent pour faire des photos devant les bâtiments.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...