Moins de dix minutes plus tard, j'arrive sur le parking du parc. Face à l'entrée, je prends quelques secondes pour envoyer un message à Jack qui est parti dans la direction opposée et arrivera de l'autre côté du parc pour qu'on prenne ce connard par-derrière. Ça prendra cependant plus de temps que moi, je dois donc réussir à gagner du temps.
Après quelques mètres, je découvre une scène qui me retourne les tripes. Célia et Hailey sont à genoux, un canon d'armes pose sur leur tête à chacune. Comme je m'en doutais, cet enfoiré est seul et je me demande comment il a réussi à détourner la garde des prospects et de Will. Son sourire de vainqueur me donne la chair de poule, mais je reste impassible en sachant que mon meilleur pote arrive bientôt, en attendant, nous allons faire causette.
— Qu'est-ce que tu veux ? Craché-je.
— La vérité et ta femme aussi par la même occasion, n'est-ce pas Célia ?
Les yeux remplis de larmes plonger dans les miens elle hoche la tête par peur d'énerver son kidnappeur.
— De quelle vérité parles-tu ?
— Celle où tu tues mon frère. Je sais que c'est toi. Il n'y avait que deux possibilités, le gang ou ton club de merde et comme tu es celui qui fait le sale boulot, je sais que tu es celui qui a ôté la vie à mon sang.
— Ton frère a trahi le gang alors pourquoi t'en prendre à moi ? Ils ont plus de raisons que nous de s'en prendre à lui.
— Parce qu'on sait tous les deux qui si ça avait été eux, j'aurais récupéré le corps en pièce détachée.
Je ne peux pas le contredire sur ce point, si le gang l'avait tué, il l'aurait revendiqué en posant la tête décapitée de son frère devant lui sans se soucier des représailles.
Mon envie de regarder ma sœur et ma femme pour les rassurer me tiraille, mais je ne peux pas prendre le risque de quitter le regard de cet enculé tant que je suis seule face a lui. Je vois son rictus dégueulasse s'accentuer et j'entends le gémissement de Célia lorsqu'il appuie l'arme un peu plus fort sur son crâne.
— Tu savais que ton cher et tendre était l'homme qui tuait pour le compte du club ? Où c'est une chose qu'il t'a cachée comme bien d'autres avant.
— Je le savais.
La voix de ma belle est remplie de douleurs, de sanglots retenus et ça me rend fou. Elle ne le savait pas, elle ne devait pas le savoir, pas à cause du club, mais parce que je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà par le club. Il sourit un peu plus, sentant la douleur de la jeune femme.
— J'ai du mal à croire qu'il ait parlé de cette partie de son job. Je suis persuadé qu'il t'a raconté le strict minimum, qu'il a caché cette partie sombre de son âme, celle qui tue sans sourciller. Mais soit, je m'en branle de vos histoires ou vos mensonges moi tout ce que je veux c'est ma vengeance. Tu m'as pris mon frère, je vais t'enlever un membre de ta si précieuse famille. J'en ai deux en ma possession, un choix à faire et celui-ci c'est toi qui vas devoir le faire, Aiden. Alors, l'amour de ta vie ou ta petite sœur si précieuse ? Tu as une minute Aiden, pas une de plus. Tic tac...
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...