NDA: la réécriture de ce tome est enfin finie 🎉 un petit chapitre pour fêter cela.
Installé dans mon bureau, je n'ai pas la tête à faire la fête avec les autres ni à travailler. Habituellement le jeudi, je le passe déjà à faire la paperasse et je ne bois qu'un verre ou deux avec les autres pour faire acte de présence mais aujourd'hui, je n'en ai vraiment pas envie. Jack et Mady ont pourtant essayer de me sortir de mes quatre murs en prétextant que ça me ferait du bien mais je n'ai rien voulu entendre. L'un comme l'autre n'ont jamais été dans ma situation, ils ne sont jamais tomber amoureux alors ils ne peuvent pas comprendre à quel point ça me broie le coeur et les tripes d'être loin d'elle, de savoir qu'elle est aussi malheureuse que moi mais que malgré tout elle a besoin de distance pour réfléchir. Je la comprends, je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais ça ne rend pas les choses plus facile pour autant.
Concentré sur les chiffres, je finis par relever les yeux et les poser sur les caméras sans comprendre pourquoi, je n'ai rien à surveiller ce soir. Lorsque mon regard se pose sur celle du couloir réservé aux pièces spéciales, je crois rêver. Celia se trouve devant la salle dix, le regard rivé sur la caméra durant un long moment avant de sourire comme si elle avait senti mon regard à travers l'objectif. D'un signe de tête, elle me montre la salle puis entre à l'intérieur. Sans attendre une seconde, je me lève et descend dans la partie principale de la boîte de nuit et alors que je me dirige vers les salles pour vérifier que je n'ai pas rêvé, je me fais arrêter par Mady.
- Bonne retrouvailles, les amoureux. Dit-elle en souriant de toutes ses dents.
Je n'ai pas besoin de plus de confirmation, c'est bien ma belle brune qui se trouve dans cette pièce. En y entrant, elle est vide et la porte de la loge privée est entrouverte.
- Célia?
- Assied toi bien sagement et attends moi.
Sa voix me parvient de l'autre pièce et des frissons me gagnent. Je fais ce qu'elle me dit et m'installe puis la musique commence, celle de son audition. Je souris en la voyant arrivée, vêtue de son long manteau qui je suis sûre ne sert qu'à cacher le peu de vêtement en dessous. Savoir qu'elle est sortie comme ça me rend fou mais je garde ma jalousie pour moi. Elle s'approche de sa démarche féline puis détache sa veste avant de la laisser tomber au sol pour n'être qu'en sous vêtement et talon. Alors que je veux l'attirer à moi, elle pose ses mains sur les miennes, les bloquant sur l'accoudoir et approche sa bouche de mon oreille.
- Je crois me souvenir que tu m'avais interdit de danser dans cette tenue mais je suppose que ça ne concerne pas une danse privée à ton attention.
Je souris.
- A quoi tu joues, Célia ?
- J'avais envie de quelque chose de spécial pour nos retrouvailles.
Elle s'installe à califourchon sur moi et son visage réapparaît.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...