Chapitre 22

1K 107 2
                                    

— Arrête-moi Célia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Arrête-moi Célia. Je serais incapable de le faire moi-même.

Sa voix rauque et chargée de désir me fait frissonner. La tension qui règne depuis quelques minutes aussi et mon envie est intenable depuis qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. La tournure de la soirée prend une direction que je n'attendais pas, du moins pas tout de suite, mais putain qu'est-ce que j'en ai envie. Sans réfléchir, sans me poser de question, je saute le pas et advienne que pourra.

Mes lèvres rejoignent les siennes et il reprend possession de mon corps alors que celui-ci se laisse aller à sa merci. Son corps se colle un peu plus contre le mien déjà appuyé contre le mur, je profite d'être bien tenue pour lâcher sa nuque et partir à l'exploration de son corps. Mes doigts glissent le long de son cou et se posent sur ses épaules avant de glisser sur ses pectoraux. Je sens son cœur battre au même rythme que le mien sous mes doigts. Je ne m'y attarde pas même si sentir l'effet que j'ai sur son cœur est jouissif. Je réussis tant bien que mal à lever son t-shirt et glisser sur sa peau douce et ses muscles tendus. Je trace chaque sillon entre ses abdos et remonte vers son cœur le griffant légèrement au passage. L'effet est immédiat, un grondement sort de sa gorge et je l'étouffe de mes lèvres avides de plus.

Il me décolle du mur et m'emmène je ne sais où en continuant à maltraiter mes lèvres qui ne réclament que lui. J'ai la sensation d'être morte de faim et peut-être le suis-je, morte de faim de lui, des sensations qu'il fait naître en moi, du pouvoir que son aura a sur la mienne. Lorsqu'on entre dans une pièce, je suis incapable de dire où nous sommes tellement je ne vois que lui, je pose des baisers sur son cou et lèche l'arrête de sa mâchoire avant d'aller titiller le lobe de son oreille. Sa prise se raffermit sur l'une de mes fesses alors que l'autre les quitte. Un bruit d'objet qui tombe à terre me parvient, mais j'en fais abstraction, trop concentré sur l'effet qu'ont mes lèvres sur lui.

Il me pose avec douceur sur une surface plane, et s'attaque à mon débardeur qui rejoint le sol aussi vite que le sien. Nos gestes sont pressés, remplis d'envie et de besoin. On veut se marquer, se trouver, passer une nouvelle étape. Sa bouche se pose sur le renflement de mon sein gauche qui dépasse légèrement de mon soutien-gorge. Il me taquine à travers le tissu alors que son autre main trace les courbes de mon corps.

— Tu es tellement parfaite, putain. Un vrai corps de déesse qui m'a hanté depuis que je l'ai vu.

Je capte à peine ses paroles tellement le sang bat dans mes tempes. Mes mains glissent vers son pantalon, j'ai envie de plus, j'ai besoin de plus. Je le sens sourire contre ma peau quand mes doigts atteignent son pantalon et s'attellent à le détacher. Ses lèvres quittent mes seins et remontent vers mon visage alors que je sens son érection appuyée contre mon entrejambe.

— Impatiente ?

— Désespérée. Soufflais-je. J'ai envie de plus Aiden, besoin de plus.

Il sourit contre mes lèvres et détache mon soutien-gorge avant de me faire allonger sur le meuble. Je sens la limite de celui-ci sur le haut de mon crâne et souris lorsqu'il me tire pour que mes fesses soient au bord. Mes cuisses toujours accrochées à ses hanches, il les détache pour enlever mon short. Et alors que j'attends qu'il fasse de même avec son bas, il reste torse nu et continue sa torture. Ses doigts glissent sur mon ventre, tracent des lignes imaginaires avant de remonter vers ma poitrine. Il regarde mes seins avec gourmandise et plonge ses lèvres dessus. Pendant qu'une main s'occupe de mon autre sein, les doigts de son autre main quant à eux descendent jusqu'à mon intimité dont il vient titiller mon clitoris. Il grogne contre ma peau en sentant ma moiteur, en me sentant cambrée sous ses assauts.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant