Chapitre 51

882 103 6
                                    

En me réveillant ce matin, la bonne humeur est de la partie malgré la fatigue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En me réveillant ce matin, la bonne humeur est de la partie malgré la fatigue. Avec Abby nous avons passé une bonne partie de la nuit à discuter d'Aiden et du bébé. Moi qui avait peur de la suite, ma sœur a réussi à me rassurer sur mon couple et le fait qu'avec Aiden rien n'était fini et qu'on se retrouverait dimanche. Mais je pense que ce qui m'a complètement convaincue que tout irait bien, c'est le message qu'il m'a envoyé cette nuit alors qu'on discutait avec ma sœur.

D'amour : Rien ne nous éloignera bébé, pas un fouille-merde, pas une dispute et encore moins notre impulsivité. J'ai mal réagi, tu as réagi en conséquence de mes paroles. On a tous les deux un caractère explosif, il fallait s'attendre à ce que ça pète à un moment donné. Je regrette juste que ça ait été à cause d'un connard. J'aurais dû comprendre, réfléchir avant de parler et t'accuser de chose idiote et que je ne pense absolument pas. Ne te pourris pas la tête avec cette bêtise qu'a été notre dispute et profite de ton week-end avec ta famille. J'ai hâte que tu reviennes, tu me manques déjà tellement. Je t'aime Célia, n'en doute jamais.

Je relis une nouvelle fois ces mots et mon envie de l'appeler pour lui annoncer la bonne nouvelle me tiraille, mais comme me l'a dit Abby, ce n'est pas une annonce que l'on fait au téléphone. Il faut que ce moment soit gravé dans nos mémoires et le faire d'une belle façon et pas à l'arrache.

Je me prélasse encore un peu dans le lit quand la porte s'ouvre à la volée sur ma sœur surexcitée.

— Debout la marmotte, il est déjà midi et on a une journée chargée.

Je plaque mon oreiller sur mon visage en grognant. Je n'avais pas besoin de son rappel et puis c'est de sa faute si je suis aussi fatiguée, c'est elle qui a tenu à parler si tard dans la nuit. Elle m'arrache l'oreiller et se met à sautiller sur le lit.

— Putain comment fais-tu pour avoir autant d'énergie avec si peu de sommeil ?

Elle se laisse tomber en pouffant.

— Remercie ton filleul qui ne fait ses nuits que depuis peu. J'ai pris l'habitude de dormir très peu grâce à lui et tu ferais bien de te préparer parce que vu ce qui pousse dans ton joli ventre plat, tu risques d'avoir de courtes nuits très bientôt. D'ailleurs, va te préparer, car dans une heure on part voir ton bébé. Sourit-elle.

Ma main se pose sur mon ventre encore plat et qui pourtant fait grandir une vie. Depuis qu'elle m'a rassurée, je me réjouis vraiment d'avoir ce bébé, de voir mon ventre grossir et de le rencontrer. C'est d'ailleurs ce qui me motive à sortir du lit pour aller prendre une douche.

Une heure plus tard, ma sœur s'insère dans la circulation de New York pour m'amener au cabinet du gynécologue, elle tient à m'accompagner pour cette première visite vu que je suis seule, mais m'abandonnera dès qu'elle aura vu mon bébé, car elle a des choses a faire pour ce soir apparemment. Habituée à l'agitation de la ville, prendre le métro ne me fait pas peur contrairement à elle qui ne supporte pas ça et j'ai même hâte de reprendre cette habitude perdue depuis que je suis à Wilmington.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant