Chapitre 6

1.1K 128 1
                                    

En arrivant chez ma mère, on l'a trouve plantée face à la fenêtre, le regard dans le vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant chez ma mère, on l'a trouve plantée face à la fenêtre, le regard dans le vide. C'est ce que je déteste le plus lorsqu'on vient, la voir absente et qui ne nous calcule pas. Les médecins nous ont expliqué qu'avec le temps on s'y ferra que c'est la nouvelle vie de notre mère, mais c'est toujours aussi dur. Cet accident ne lui a pas seulement pris ses jambes, mais aussi sa tête et c'est le plus dur à vivre. Depuis ce jour noir, j'en ai eu des responsabilités, mais aucune n'est aussi dure que voir la femme que vous aimez le plus au monde devenir une étrangère.

Le temps passe lentement, les jumeaux tentent de faire la conversation, mais elle reste silencieuse, nous observe comme si nous étions des étrangers et je sors de la pièce. Je ne supporte pas la voir comme ça. Je me laisse glisser contre le mur et cale ma tête entre mes bras en regardant le sol.

- Tout va bien Aiden ?

La voix de Sarah me fait relever la tête, elle m'observe la mine inquiète puis s'installe à mes côtés.

- Elle est absente aujourd'hui. Dis-je dans un souffle et la jeune femme pose une main sur mon genou.

- Tu sais que c'est habituel.

- Ce n'est pas parce que je le sais que ça rend la chose plus facile. J'ai beau avoir vingt-huit ans, j'ai besoin de ma mère, de ses conseils.

- Qu'est-ce qui t'inquiète ? Tu sais que tu peux m'en parler, je ne suis peut-être pas ta mère, mais je peux être de bon conseil parfois.

Je ricane.

- Je ne vais pas parler d'une fille qui me plaît avec mon ex.

Ses doigts se crispent sur mon genou.

- Je suis ton amie aussi Aiden. Souffle-t-elle

- On n'est pas ami Sarah, tu n'es que l'infirmière qui s'occupe de ma mère. Je te tolère parce que tu travailles ici sinon nos chemins se seraient définitivement séparés après ta tromperie avec l'un de mes frères durant l'une de mes missions.

Je dégage sa main et me lève. La main sur la poignée, je m'apprête à rejoindre ma famille quand sa voix m'arrête.

- J'ai fait une erreur Aiden, je la regrette tous les jours et je sais que tu ne me pardonneras jamais, mais tu dois avancer, retomber amoureux et ne pas laisser ta rancœur pourrir ta prochaine relation. Ça fait six ans maintenant, il est temps de passer à autre chose.

Je tourne la tête vers elle.

- Je suis passé à autre chose, mais ce que tu as fait, je ne compte pas le revivre, ce qui fait que je prends mon temps cette fois et que je ferais les choses bien.

- Tant mieux, je te souhaite que cette fille soit ta perle rare.

Elle s'éclipse et j'entre dans la chambre de ma mère qui est toujours aussi silencieuse. Je vois les larmes d'Hailey et ça me brise le cœur. Elle n'a jamais connu ma mère comme elle était avant, les jumeaux étaient encore trop petits pour se souvenir de celle qu'elle était avant et je sais qu'une présence féminine lui manque malgré le fait qu'elle a les femmes du club et la mère de Jack, jamais ça ne sera pareil.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant