Chapitre 23

1K 107 1
                                    

Ben merde alors, je vous ai oublier 😱 vaux mieux tard que jamais et je me ferais pardonner avec un chapitre demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ben merde alors, je vous ai oublier 😱 vaux mieux tard que jamais et je me ferais pardonner avec un chapitre demain.

La voir se renfermer après notre première fois me rend fou, j'ai la sensation qu'elle regrette ou alors pire qu'elle a juste eu ce qu'elle voulait. Le fait qu'elle se renferme, fait que je me renferme à mon tour. Je deviens froid et distant, je ne devrais pas réagir comme ça, mais c'est plus fort que moi. Mes pensées noires resurgissent et je l'envoie prendre sa douche. Elle attend peut-être le moment où je la libérerai ou alors elle ne sait pas comment faire pour se débarrasser de moi maintenant.

Je la suis quelques minutes plus tard et en arrivant près de la salle de bain, j'entends sa voix, mais surtout les trémolos qu'elle contient. En entendant ses paroles, l'angoisse me gagne. Je me remémore toute la soirée et ce que j'ai pu dire, notre partie de jambe en l'air juste exceptionnelle et les gestes que j'ai pu avoir. Rien ne me semble lui avoir donné l'impression d'être un one shot ou que je me sers d'elle puis une phrase me revient, une que j'ai dite pour rire, mais qui visiblement a fait surgir des démons chez elle que je ne connais pas. Mais je pense surtout que c'est à cause de mon comportement en la voyant se renfermer, qu'elle se sent aussi mal. Quel imbécile putain !

J'ouvre la porte qui heureusement n'est pas verrouillée et la trouve au sol, son téléphone à l'oreille. Ne supportant pas de la voir dans cet état et me doutant qu'elle n'aime pas ça non plus, je me contente de prendre le téléphone où j'entends la voix d'un homme et lui tends la main pour qu'elle se lève. Je pourrais lui parler maintenant, mais elle préférera peut-être reprendre contenance avant qu'on aborde le sujet « nous ».

Je quitte la pièce, le téléphone à la main et entends la voix appeler ma belle. Je m'approche de mon oreille, bien déterminée à savoir qui est à l'appareil.

— Allô ?

— Tu dois être Aiden. Dit la voix. Et donc, toi, tu interromps les conversations des gens comme je vois.

— Elle disait des conneries et je refuse qu'elle se rabaisse de cette manière.

Il y a un blanc puis il s'exclame.

— Je suis Matt en fait, son meilleur ami. Heureux de savoir qu'elle n'est pas qu'un one shot. Maintenant, la question est, qu'attends-tu d'elle ?

— Ce n'est pas avec toi que je dois avoir cette conversation sans vouloir te vexer.

Un nouveau blanc.

— Très bien. Il tire sa réponse en longueur et cette conversation commence à m'énerver, j'aurais dû raccrocher. Écoute Célia est une fille bien, mais qui n'a pas confiance en elle ni dans les mecs. Elle a un passé compliqué et elle t'en parlera si elle se sent en confiance. Si c'est juste pour un plan cul, laisse la partie maintenant, elle a déjà assez souffert. Si au contraire, tu veux plus que ça. Alors, prends soin d'elle et soit patient.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant