Chapitre 29

987 113 1
                                    

La journée a été longue à cause de mon manque de sommeil, mais heureusement mon planning a fait qu'elle est passée à une vitesse folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée a été longue à cause de mon manque de sommeil, mais heureusement mon planning a fait qu'elle est passée à une vitesse folle. Bien entendu, ça ne m'a pas empêché de penser à Aiden, à chaque meuble que je choisissais, mes pensées partaient vers lui, car il devait être présent, on aurait dû choisir ensemble, j'avais envie d'avoir son avis sur chaque chose, car au fond, je voulais que cette maison lui plaise à lui aussi. Je me suis projette malgré les signaux que notre relation m'envoyait, j'ai espéré qu'une fois dans ma maison, il y viendrait habiter avec les jumeaux, j'avais imaginer leurs chambres, les aménagements qui auraient pu leur plaire même si je n'avais pas choisi leurs meubles, je l'aurais fait avec eux, une fois la discussion de l'emménagement faite.

Installée dans ma voiture, je pose ma tête contre le volant en retenant aussi fort que je peux mes larmes. Mes espoirs d'une nouvelle vie se sont envolés en même temps que mon cœur s'est brisé. Mais malgré la douleur, je me suis fait une promesse et je compte bien la tenir. J'adore Hailey et Jacob même si avec celui-ci la relation est un peu compliquée et je serais toujours là pour eux, peu importe le fait que ma relation avec Aiden est finie. J'ai aussi pris une autre décision, celle-là me fait un peu mal, mais je dois le faire, c'était prévu d'ailleurs et je ne peux m'empêcher de ricaner. Je l'entends encore me dire qu'il voulait que j'arrête, que ça le rendait fou de me voir danser face à tous ces hommes, qu'il fallait que j'arrête. J'avais pris la décision de le faire, d'apaiser les tensions que ce boulot créait. Et je vais le faire, pas pour lui, mais parce que je ne me sens plus de danser là-bas, de m'exhiber alors que je sais qu'il me regardera. C'est au-dessus de mes forces de continuer, de les voir tous alors qu'ils m'ont aussi trahi. Ils le savaient, ils étaient présents et aucun n'a été honnête avec moi. Will l'a été à sa façon, mais au fond, je sais qu'il m'a invité juste pour faire exploser mon couple avec Aiden. C'est mon ami, mais ça reste surtout l'ennemi d'Aiden et même si son idée partait peut-être d'une bonne intention, au fond de lui, je suis convaincue qu'il y voyait un moyen de ruiner notre histoire. Je lui en veux, peut-être un peu moins qu'aux autres, mais ça ne change pas ma déception envers tous.

Quelques heures plus tard, je suis assise dans ma voiture, la lettre de démission posée dans mon sac et je m'apprête à affronter ce dernier soir, celui qui signera la fin de notre histoire. J'ai prévu d'envoyer du lourd, je sais que me venger n'est pas la solution, mais j'ai envie de lui envoyer un message, de lui faire comprendre qu'il ne m'a pas brisée, qu'il voit ce qu'il perd. C'est ridicule, enfantin, mais j'en ressens le besoin. J'en ai marre de me faire marcher dessus, de m'écraser ou de me morfondre dans mon coin. Ce soir, je montre qui je suis, je joue avec le feu et peu importe si je me brûle au passage.

Déterminée, je sors de ma voiture en embarquant mon sac qui cache ma tenue de danse, j'espère ne croiser personne avant d'être sur le podium et que la surprise soit totale. En entrant, je croise quelques filles qui elles aussi se préparent vu qu'elles dansent en même temps que moi pour l'ouverture. Il ne reste que quelques minutes, mais il ne m'en faut pas plus, je suis déjà maquillée et coiffée, je dois juste enfiler la tenue. Je m'éclipse dans l'une des cabines et m'habille. Quelques minutes plus tard, je profite qu'il n'y a plus de bruit pour sortir et souffle de soulagement en voyant qu'elles sont parties.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant