Lundi, une nouvelle semaine et la première sans Célia depuis notre rupture parce qu'il est clair que c'était ça samedi soir. Tout est prêt pour ma reconquête et les enveloppes sont toutes rangées dans l'ordre des jours où je vais lui donner. Il ne me reste qu'à trouver le bon moment, celui où elle ne sera pas là et que j'aurais l'occasion d'entrer dans la maison sans qu'elle le sache. Avec les hommes du club qui travaillent toujours chez elle, je sais que j'ai la possibilité d'entrer et qu'ils garderont le secret de mon intrusion dans sa maison, du moins le temps qu'elle se rende compte de la première enveloppe.
En descendant, je pose celle que j'irais glisser aujourd'hui sur mon bureau en espérant que Jack ne tombe pas dessus. Pas que ça me dérange que mon ami apprenne ce que je fais, mais parce qu'il a la sale manie d'être curieux et je le connais assez pour savoir qu'il va vouloir la lire. En la voyant posée au milieu du meuble, je décide tout de même de poser une facture dessus afin qu'elle soit cachée. Sûr qu'il ne la verra pas, je me rends dans le garage et me place de façon à voir les allées et venues en face avec l'espoir de voir ma belle au moins une fois aujourd'hui. Je sais que c'est le grand jour, qu'à partir de ce soir, je la verrais tous les jours partir et revenir chez elle, mais même si le fait de la voir va me faire du bien ce ne sera pas assez. Je suis devenu accro à elle, j'ai besoin de la sentir près de moi, de l'embrasser, sentir son odeur et caresser sa peau. Je ne pensais pas devenir addict aussi vite et encore moins d'une personne, mais je dois me rendre à l'évidence, avec Célia, je ne suis qu'un putain de droguer et par ma faute, je n'ai plus accès à ma came.
Lorsque je la vois arriver, je ne peux m'empêcher de sourire et la regarder, elle est tellement belle. Comment ai-je pu merder à ce point ? Elle jette aussi un coup d'œil vers ici et rien que le contact de son regard me réchauffe. Je dois me faire violence pour ne pas traverser cette route et l'obliger à me pardonner. Elle finit par s'éclipser dans la maison, sa valise à la main et Jack se pointe enfin.
— L'horaire, Jack !
Il regarde son téléphone.
— Ne me fais pas chier, je ne suis pas en retard ! Et puis, j'étais là il y a cinq minutes alors que tu regardais celle à qui tu as brisé le cœur.
Je me retiens de faire une remarque parce qu'il a raison. J'ai blessé Célia et je mérite de m'en prendre plein la tronche. Je laisse donc passer et continue à bosser tout en regardant en face. Voyant qu'elle est partie depuis une petite demi-heure, je me dépêche d'aller récupérer la lettre et traverser la route. Les gars me saluent, absolument pas tracassé que mon couple a explosé sous leurs yeux et que j'entre quand même dans la maison de ma belle. Je dépose rapidement la lettre sur le plan de travail puis ressors comme si de rien n'était. Bien entendu, Jack a repéré ce que j'ai fait et je sais d'avance que je n'échapperai pas à la discussion.
— Qu'est-ce que tu branles encore ? Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait ?
— Je fais ce que tu attends de moi ! Les paroles ne valent rien à ses yeux, mais j'espère que ces mots-là auront un impact et me laisseront la chance de prouver par des actes que je l'aime et que je veux être avec elle.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...