Chapitre 8

1.1K 119 4
                                    

Ça fait trois semaines que Célia est arrivée et trois semaines qu'on s'ignore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait trois semaines que Célia est arrivée et trois semaines qu'on s'ignore. Notre dernière conversation, si l'on peut appeler ça comme ça, date du jour où l'on s'est embrouillé pour cette histoire d'argent et de propos tenus par William. Aucun de nous deux n'a fait le premier pas pour s'excuser ou apaiser les choses, elle semble aussi butée et fière que moi. J'estime n'avoir rien fait de mal, j'ai prêté mes affaires sans rien demander en retour, je ne l'ai pas fait pour de l'argent. J'ai été à peu près aimable, bon OK, pas du tout, mais je n'ai pas été impoli, juste froid et distant. Au fond, elle non plus n'a rien fait de mal, elle a voulu bien faire en voulant payer pour l'utilisation, beaucoup de gens le font et je ne peux pas lui reprocher ce que j'aurais moi-même fait si j'avais été à sa place. Pour ce qui est du fait qu'elle croit au propos de William, j'ai un peu plus de mal à faire passer. Certes, je n'ai pas été des plus aimables avec elle, mais si vraiment j'avais voulu la mettre dans mon lit, ce serait déjà fait depuis longtemps et puis j'aurais utilisé une autre méthode que la distance et la froideur. Je déteste les gens qui jugent sans connaitre ou qui se font une idée sur une personne sous prétexte qu'une autre la mise en garde. Il suffit de tomber sur une personne qui te souhaite du mal ou tout simplement ne t'aime pas pour que l'avis soit biaisé. Mais encore une fois, je ne devrais pas lui jeter la pierre, je me suis fait une idée sur elle rien qu'en la voyais et je l'ai classée dans la case bourge sans chercher à en savoir plus.

Malgré tout cela, je suis incapable de ne pas regarder vers elle lorsqu'elle se trouve à proximité, à croire que mes yeux sont aimantés à son corps. Foutue attirance ! Dès qu'elle apparaît, plus rien n'a d'importance, juste elle et son corps à damner un saint, chose que je ne suis pas au passage.

- Tu devrais aller la voir et t'excuser.

Je tourne le regard vers Jack qui lève les mains en signe de paix.

- Je sais, ce n'est pas dans tes habitudes, mais reconnais que tu as été dur avec elle. Tu lui reproches une chose dont elle n'est pas responsable et une chose que tu aurais toi-même faite si la situation avait été inversée. Pour ce qui est des propos de Will vis-à-vis de toi et qu'elle a crus, excuse-moi Aiden, mais tu ne lui as pas donné d'occasions d'avoir une autre image de toi. Tu n'es pas celui que Will a dépeint, prouve-lui.

Je sais qu'il a raison, tout comme Mady, mais depuis que nous avons aborder le sujet Célia et que je les ai envoyé balader, ils ne l'ont plus remis sur le tapis et je n'ai rien fait d'autre que la regarder. C'était d'ailleurs prévisible que mon meilleur ami revienne avec ce sujet un jour ou l'autre, il est le premier témoin de mes regards vers la belle New-Yorkaise, mais surtout ils sont devenus amis.

- Elle n'est pas la fille que tu crois, mais pour ça il faudrait que tu te sortes les doigts du cul et que tu ailles la voir pour lui parler.

Il me laisse sur ces paroles et reprend son travail alors que je détourne les yeux de la maison d'en face. Contrairement à ce qu'il pense, j'ai essayé plusieurs fois de faire un pas vers elle, mais j'ai bloqué à chaque tentative. Sans savoir l'expliquer, cette fille me fait peur et je suis trop fier pour l'avouer à haute voix. Ma sœur a raison sur ce point, Célia me fout la trouille sans que je puisse expliquer pourquoi. Et puis, la voir constamment avec Will n'aide pas.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant