J'ai passé une nuit étrange, mais ce n'est pas le pire dans l'histoire. Je n'ai jamais fait de rêve érotique ou alors je ne m'en suis jamais souvenue pourtant cette nuit, il n'a pas fait que hanté ma nuit, il a peuplé mes rêves et quel rêve ! J'ai l'impression de sentir encore ses doigts sur moi, sentir son souffle contre ma peau, sa bouche contre moi et sa voix grave qui me susurre les choses qu'il va me faire. Je me suis réveillée au moment d'atteindre l'orgasme me laissant frustrée au possible, mais surtout en colère contre moi-même. Jamais un homme ne m'a atteint à ce point et le pire dans tout cela c'est qu'il ne m'a même pas adressé un mot. Il s'est contenté d'un pauvre hochement de tête pour me saluer, m'a regardé comme s'il allait me bouffer et rien que d'y penser la chaleur renait dans mes entrailles. Je secoue la tête bien déterminée à oublier cet homme. Certes, je vais devoir le croiser tous les jours, car on sera voisin, mais il n'y aura jamais rien entre nous. Je me suis toujours dirigée vers ce genre d'homme, froid, distant, sexy, mais ce sont de vrais connards et je ne veux plus de ce genre de relation ou je m'oublie pour plaire à l'autre. Je ne veux plus changer ma personne pour éviter de blesser l'autre, je ne veux plus qu'on se serve de moi pour toucher ma famille, j'ai assez donné dans ce genre d'homme et je refuse de reproduire les erreurs que j'ai pu commettre à New York, je suis partie pour changer de vie et ça passe aussi par un changement radical dans le genre d'hommes que je fréquenterais.
Motivée par ma nouvelle détermination, je me lève et me douche afin d'effacer définitivement les restes de ce rêve et me prépare mentalement à la journée qui m'attend. Si tout se passe bien d'ici ce soir, j'aurai entièrement fini de nettoyer le muret qui entoure l'avant de la propriété et avec un peu de chance je l'aurais aussi peint. Voilà mon objectif du jour et si j'ai encore le temps j'ai espoir de pouvoir flâner un peu dans la ville en repérage et trouver un local qui pourrait accueillir mon entreprise. Les meubles retrouvés dans la maison sont une véritable aubaine et je compte bien en faire mes premières ventes une fois restaurés mais pour cela, il faut que j'aie un endroit où les retravailler et les entreposer. La maison va être un véritable chantier et donc il me sera impossible de travailler ces meubles dans ces conditions.
Une heure plus tard, me voilà à observer le muret et à réfléchir. J'ai réussi à trouver un bidon d'eau et j'ai acheté le produit dont j'ai besoin ainsi que les ustensiles nécessaires à mon nettoyage, mais vu la superficie, je pense que j'en aurais pour la journée. Je finis par m'installer du côté gauche des quelques marches qui mènent vers la maison et commence mon travail. Armée de ma brosse et de mon seau, je frotte comme une forcenée pour ne voir aucune différence et cela durant bien une heure. Je n'ai pas avancé d'un centimètre et je me rends compte que l'homme de la quincaillerie avait raison, j'aurais dû louer un nettoyeur haute pression, mais ma peur d'abimer le mur m'en a dissuadé et maintenant je regrette. Ce muret a tenu durant plus de cent ans, ce n'est pas la pression de l'eau qui l'aurait abimé, mais je n'ai pas réfléchi et me voilà coincée à devoir le faire à la main comme une idiote.
Lorsque des voix me parviennent dans mon dos, j'ai espoir que mon cher voisin m'a prise en pitié et vienne à ma rescousse, mais non. En même temps vu son comportement hier, je ne dois pas m'attendre à ce qu'il me vienne en aide et me prête ses affaires. Je pourrais le maudire, mais c'est compréhensible. Nous ne nous connaissons pas et je suis presque sure qu'il me voit comme une petite bourge avec mes vêtements de marque et la voiture que je conduis, ce que je ne peux pas nier même si je suis très différente des filles de mon milieu. Malgré tout, c'est tout ce qu'on voit de moi, mon portefeuille et je ne dois pas m'étonner qu'ici les choses se reproduisent même si j'ai espoir que ce ne sera pas le cas.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...