Chapitre 33

1K 100 3
                                    

En voyant que je n'aurais pas fini de préparer ma chambre pour la nuit, je me résigne à dormir sur le canapé qui lui a été livré en entier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant que je n'aurais pas fini de préparer ma chambre pour la nuit, je me résigne à dormir sur le canapé qui lui a été livré en entier. Ce n'est pas la meilleure des solutions, j'aurais pu compter sur mes amis, je le sais, mais je ne me sentais pas de les appeler alors que je les ai rejetés. Je m'en veux de les mettre à l'écart, mais ils ont choisi leur camp et même si je comprends leurs raisons, ça ne fait pas moins mal pour autant. Le seul à qui j'en veux moins, c'est Will, car même s'il ne l'a probablement pas fait pour les bonnes raisons, c'est le seul qui a fait en sorte que je sois au courant de ce qu'il se passait dans mon dos.

Grâce à la lettre d'Aiden, je comprends un peu mieux son passé, d'où lui vient sa réticence vis-à-vis de mon milieu, mais ça n'explique pas pourquoi il a menti sur le club. Il aurait pu m'en parler, je n'aurais pas posé de questions ou du moins j'aurais accepté qu'il me demande d'attendre avant de se livrer sur le reste. Sauf que même ça, il ne m'a pas fait savoir. Je doute de tout, de ses intentions, de ses sentiments, pourtant je dois reconnaître son effort, rien ne l'oblige à faire ce qu'il a fait en me donnant cette lettre. La manipulation dont j'avais peur ne ressemble pas à ça, ou alors il est différent des autres et plus déterminé. Penser cela me brise le cœur, j'ai envie de croire que ses intentions sont bonnes, qu'il souhaite réellement rattraper ses erreurs, mais je ne suis pas prête à lui faire face, à voir qu'il est sincère avec moi dans sa démarche. Il me faudra quelques jours pour voir ce qu'il compte faire. Si vraiment il est déterminé alors il me le montrera d'une manière ou d'une autre. Le temps me prouvera si c'est de la manipulation ou non. La seule chose que je ne peux pas nier, c'est qu'il est attaché à moi. À quel point? Je n'en sais rien. Il dit m'aimer, mais m'a tout de même menti donc, je ne sais pas.

Perdue dans mes pensées, je m'effraie en entendant la sonnette de la maison. Personne ne devait venir me voir et j'espère que ce n'est pas Hailey. J'ai annulé notre soirée, j'aurais pu lui demander son aide, elle me l'a d'ailleurs proposée, mais je ne veux pas qu'elle soit mêlée à toute cette histoire, du moins, pas plus que ce qu'elle n'est déjà. Je préfère qu'elle reste auprès de son frère, car s'il est vraiment sincère dans ses sentiments alors lui aussi est au plus mal et a besoin de son soutien.

En ouvrant la porte, j'ai la surprise de voir Will. J'aurais pu lui demander de l'aide aussi, mais par respect pour Aiden, je ne l'ai pas fait et le voilà devant ma porte. Je ne peux m'empêcher de regarder de l'autre côté de la route, l'angoisse qu'il interprète mal la venue de son ennemi m'angoisse. Je le vois, il est face à moi et Jack lui tient la nuque pour qu'il le regarde lui, plutôt qu'ici. Je ne sais pas ce qu'il se passe, la raison de cette discussion qui semble houleuse, mais ne m'en occupe pas. Je me décale et laisse entrer Will, si discussion il doit y avoir, elle se fera à l'intérieur. La porte est à peine fermée que je m'en prends à Will.

- Qu'est-ce que tu fais là? Si c'est une manière de faire enrager Aiden, tu dégages directement ! Je ne serais pas au milieu de vos querelles.

Il lève les mains en signe d'innocence.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant