Chapitre 13

1.1K 122 1
                                    

La douleur dans son regard me hante même une heure après son départ, la culpabilité me serre le bide et la honte m'empêche de sortir d'ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La douleur dans son regard me hante même une heure après son départ, la culpabilité me serre le bide et la honte m'empêche de sortir d'ici. J'ai été trop loin, et tout ça parce que ma fierté en a pris un coup. Voir les yeux des jumeaux briller est une vision inestimable et me rendre compte qu'une parfaite inconnue réussissait ce que j'étais incapable de faire me rend malade. J'ai mal réagi, j'aurais dû la remercier et peut-être lui dire que faire des cadeaux à ce prix était complètement fou, mais la remercier quand même d'avoir rendu mes jumeaux heureux. J'ai merdé, en beauté, j'ai fait exploser toutes mes chances d'avoir une entente cordiale avec elle. J'avais peur de lui laisser une chance et je viens de réussir à tout briser avant même que quoi que ce soit se passe, j'ai tout bousillé pourtant ça ne me rassure pas, ça ne m'apaise pas. Je me rends compte que j'ai été con et que ma peur certes justifiée n'avait pas lieu d'être. Cette fille même sans la connaître le hante, c'est comme si je l'avais dans la peau et je l'ai rejetée.

— Tu rumines ou tu regrettes tes paroles de parfait connard ?

La voix du président me fait sursauter, je n'ai même pas remarqué sa présence. Il s'approche, prend la chaise face à mon bureau et s'installe.

— Ta sœur a quitter la fête les larmes aux yeux. Bravo Aiden, toi qui veux à tout pris que ta sœur soit heureuse, tu viens de lui faire de la peine. Elle refuse la coiffeuse et veut que Jack la ramène à Célia.

Putain ! J'ai encore plus les boules maintenant. Je me lève d'un bond, mais Logan m'arrête.

— Si tu bouges, c'est parce que tu as enfin décidé de t'excuser et de te comporter correctement. Sinon tu restes ici.

Je repousse sa main exaspéré pour la première fois par son côté paternel qu'il a avec moi. Je n'ai pas besoin de lui pour savoir que j'ai craché de la merde, je n'ai pas besoin de lui pour savoir que cette fois, je dois porter mes couilles. Je sais ce que j'ai à faire et je compte bien le faire.

— Je vais voir Hailey puis j'irai parler avec Célia. Et oui, je compte m'excuser !

Il me laisse partir et je monte deux par deux les marches qui mènent à l'appartement. J'entre dans la chambre de ma petite sœur, le moral dans les chaussettes et m'installe près d'elle dans le lit.

— Je suis désolé, H. J'ai mal réagi.

— Elle n'avait pas de mauvaise intention, Aiden. Et tu t'es comporté comme un gros connard avec elle. Célia est la gentillesse incarnée, il n'y a qu'avec toi qu'elle réagit de cette manière parce que tu n'es pas gentil avec elle. Je crois que tu fais ressortir le pire en elle, comme elle le fait avec toi. Tu as été injuste, j'espère que tu t'en rendras compte.

— Oui, je vais aller la voir et m'excuser. Toi tu vas profiter de ta soirée et accepter son cadeau. Désolé d'avoir encore une fois tout gâché.

Elle se redresse et pose délicatement ses petites mains sur mes joues.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant