Chapitre 52

916 88 0
                                    

L'entrevue avec Walques aura été plus facile que je ne le pensais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'entrevue avec Walques aura été plus facile que je ne le pensais. C'est fou comme la promesse d'un travail facile à trouver et le fric qu'il va rapporter sans trop se fouler peut être attractif pour certains. Et si ça n'avait pas été le cas, le fait d'apprendre qui était mon géniteur et surtout la menace qui planait sur lui s'il divulguait notre histoire aurait eu un poids plus que suffisant. Le nom de mon père a inspiré la peur dans les yeux de cette merde et je ne peux que me délecter de savoir qu'il gardera sa bouche fermée et qui si ce n'est pas le cas il déclenchera les foudres de mon géniteur. Habituer à devoir me salir les mains moi-même, c'est une étrange sensation de se rendre compte que parfois il suffit d'utiliser le bon pion pour arriver à ses fins. Finalement, peu importe comment je suis arrivée à mes fins, le principal c'est que Célia soit en sécurité et qu'elle ne sera plus importunée par ce mec. Je ne dis pas que ça rendra plus facile notre vie, mais ça enlève une épine de notre pied et les autres ne se contenteront que de chercher qui je suis sans fouiller dans le passé. Et la seule chose qu'ils trouveront c'est que je suis un simple mécano de Wilmington, Jack s'en est assuré.

C'est donc l'esprit apaisé que j'arrive à New York et l'appel passé avec Abby a fini de me convaincre que tout se passera bien à partir de maintenant. Il ne me reste que deux choses à faire maintenant avant de pouvoir retrouver celle que j'aime. La première, demander sa main à Richard, la deuxième, préparer la plus belle demande en mariage.

En arrivant dans le hall des arrivées, je souris en voyant deux pancartes.

« Le biker de la princesse est attendu au bal »

« J'accueille l'abruti qui va marier ma frangine. Je ne sais d'ailleurs pas qui est le plus taré des deux dans cette histoire ».

Je m'approche des deux hommes qui sont dans le secret depuis quelques jours maintenant. Il manque Abby, mais elle s'occupe de sa petite sœur en ce moment et c'est tout ce que j'attendais d'elle. Célia n'était pas bien en venant et passer du temps avec sa sœur devrait lui faire du bien.

— Salut les crétins.

Les deux hommes pouffent en baissant leurs pancartes débiles pour dévoiler leurs visages souriants.

— Je ne sais pas qui est le plus crétin de nous trois. Sérieux mec, tu vas peut-être marier le plus beau parti de New York, mais c'est la fille la plus compliquée du monde. Ricane James.

Matt lui donne un coup de coude dans le ventre en grognant.

— Ta sœur est parfaite, arrête de dire qu'elle est compliquée. Elle sait juste ce qu'elle veut contrairement à toi et c'est ça qui te dérange.

— Et toi ce qui te dérange c'est qu'elle ait réussi à harponner un mec qui te fasse bander.

Matt lui tire la langue en souriant et moi je me retiens de rire devant leurs chamailleries débiles et les prends dans mes bras. Je sais que Matt me trouve à son goût, mais je sais aussi qu'il est bien conscient de mon hétérosexualité et puis il est bien trop heureux pour Célia que pour râler.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant