Je n'en reviens pas de m'être confiée à lui. Je savais qu'un jour je devrais le faire si l'on décidait de faire un bout de chemin ensemble, mais je pensais que ça arriverait plus tard. Je ne sais pas expliquer ce qui m'a poussé à le faire, la confiance probablement, car rien qu'en quelques paroles il m'a donné assez confiance pour lui parler de ça. Le besoin qu'il comprenne, qu'il me comprenne sûrement aussi et qu'il sache dans quoi il s'engage avec moi. Je sais que je suis en sécurité ici, que personne ne connaît l'endroit où je me trouve à par ceux en qui j'ai entièrement confiance, mais il doit savoir qu'un jour, les tabloïds découvriront ma cachette et que plein de choses pourraient sortir bonne comme mauvaises. Blottie contre lui, ses caresses me rassurent ainsi que les mots qu'il a eus.
Le lendemain, c'est dans ses bras que je me réveille, après avoir dîné et discuté de notre enfance, il m'a proposé de rester et c'est sans hésitation que j'ai accepté. M'endormir contre lui est une sensation indescriptible et me réveiller sous ses caresses est tout ce dont j'avais besoin pour entamer cette nouvelle journée. Je sais que c'est exceptionnel, qu'on n'aura pas droit à ça tous les jours, que le fait que les jumeaux soient absents nous laisse cette opportunité unique, mais si j'avais le choix, je m'endormirais et je me réveillerais tous les jours de cette manière.
- Si tu veux déjeuner avant d'aller te changer, il faut se lever, mon cœur.
Je hoche la tête contre son torse et profite de ces dernières secondes auprès de lui puis nous nous levons ensemble. Pendant qu'il nous prépare à manger, je passe dans la salle de bain me rafraîchir et sourit en voyant la brosse à dents qu'il m'a sortie hier soir. La voir avec les leurs me fait un drôle d'effet et les battements de mon cœur s'accélèrent.
Lorsque je sors, je reste appuyée contre le chambranle de la porte et l'observe. Il est toujours en boxer, laissant apparaître son dos musclé et entièrement tatoué avec le même symbole que celui sur le garage et sa veste de cuir. J'ai envie de lui poser des questions, mais je me retiens. J'ai aussi envie de savoir où sont passés son père et sa mère. Il en a parlé lorsqu'on parlait de son enfance et j'ai bien compris qu'il y avait une rancœur, mais il n'a pas été dans les détails et encore une fois j'attends qu'il en parle de lui-même.
- La vue te plaît ?
Sa voix me sort de ma contemplation et je souris.
- Je pourrais vite m'y habituer. Avouais-je.
Je m'approche de lui et il me place entre son corps et le plan de travail.
- Moi, c'est à cette vue que je me suis fait et j'ai hâte de te voir en sortir. Susurre-t-il en me montrant la belle vue qu'il a sur ma maison.
- Qui sait, en regardant bien, tu pourrais me voir nue dans ma salle de bain.
Il me tourne pour être face à lui.
- Ne me tente pas, je pourrais devenir un voyeuriste. Quoi que j'en suis déjà un. Je t'ai toujours observée lorsque tu étais dans les parages.
Son aveu me tire un sourire et j'approche de son oreille.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...