Je n'ai pas pu résister au besoin de la voir, de la toucher. Je n'aurais pas dû entrer dans la chambre d'Hailey, de forcer son intimité comme je l'ai fait, mais c'était plus fort que moi.
Épuisé, je me laisse tomber sur le canapé sans me dézapper ni même le mettre en format lit. Je ne vais quand même pas dormir très longtemps, je ne fais qu'une sieste. Après être sûr d'avoir mis mon réveil pour dans une heure, je me laisse sombrer en espérant avoir une chance de la voir.
Lorsque mon réveil sonne, je me lève comme si j'avais un ressort en moi. L'envie de la croiser est bien trop présente pour que je reste à glander dans le canapé. Sauf qu'en me redressant, je ne vois que ma sœur.
— Célia est déjà partie.
Voyant que je la cherche du regard, ma sœur m'évite de poser la question. Ma bonne humeur s'efface.
— Comment s'est passée votre soirée ?
— Bien.
Le regard fuyant de la sœur me fait comprendre qu'elle ment.
— H, dis-moi ce qu'il s'est passé.
Elle joue avec ses doigts et la voir dans cet état l'angoisse. Je me lève et prends ses mains.
— Parle, Hailey.
— Célia a craqué hier soir.
Les souvenirs des confidences de Célia me reviennent et l'angoisse monte encore d'un cran.
— Comment ça, craquer ?
— Aiden, je ne peux pas te le dire. Je ne veux pas trahir sa confiance. Si tu veux savoir, va la voir.
Je relâche ses mains en comprenant que je n'obtiendrais rien de ma sœur. Je me détourne d'elle et dévale les escaliers, bousculant au passage Jack.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore une engueulade avec Célia ?
Je fais volte-face et je le regarde.
— Sa voiture est toujours là et tu files comme si tu avais le diable aux trousses, j'en déduis que vous vous êtes pris la tête. M'explique-t-il en voyant mes sourcils froncés.
Je ne réponds rien et continue ma progression. En arrivant dans la rue, sa voiture est bel et bien là alors je traverse et tente d'ouvrir la porte qui est verrouillée. J'ai beau sonner plusieurs fois, elle ne l'ouvre pas et n'arrange en rien l'angoisse qui m'a pris en apprenant qu'elle avait craqué. Déterminé à entrer, je contourne la maison tout en regardant par les fenêtres avant d'arriver là où se trouve le double des clés. Une fois récupéré, je fais le chemin inverse et entre. Je m'avance jusqu'à passer l'entrée de la cuisine et je me fige. Célia est assise au sol, les genoux remontés contre son corps et son visage caché contre. Des sanglots me parviennent et je m'approche doucement pour ne pas lui faire peur.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...