Chapitre 31

969 105 1
                                    

La journée du dimanche a été horriblement longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée du dimanche a été horriblement longue. Habituellement, j'adore cette journée, me prélasser au lit, regarder des films ou tout simplement profiter de la présence d'Aiden lorsqu'il n'est pas chez sa mère. Ce jour est sacré pour eux et même s'ils reviennent souvent la mine déconfite, je sais qu'il ne manquerait cette visite pour rien au monde. Je ne connais pas l'histoire derrière son hospitalisation, c'est encore l'une des choses qu'il m'a cachée tout comme le fait que leur père n'est pas présent. Je n'ai jamais posé de questions, je voulais lui laisser l'opportunité de se confier quand il se sentirait près, car on a tous un passé plus ou moins compliqué. Je peux comprendre qu'il ne se soit pas ouvert à moi sur ces points-là, mais j'attendais de sa part plus d'honnêteté sur son présent.

Enfin, je ne vais pas ressasser ce qu'il c'est passé, ça ne sert à rien d'autre que me faire déprimer et aujourd'hui c'est une belle journée. Fini l'hôtel, ce soir, je dors dans ma maison. Les meubles seront livrés en fin de matinée et celle-ci sera consacrée à aller chercher les tapis et les décorations. Pour l'occasion, j'ai loué une camionnette et j'ai espoir que de cette manière, je n'ai qu'un trajet à faire entre chez moi et le magasin. D'ailleurs, je ferais bien de me dépêcher, car il ne me reste plus beaucoup de temps avant mon rendez-vous chez l'homme qui me loue le véhicule. Je repasse en vitesse dans toute ma chambre et la salle de bain puis prends ma valise. Je fais le check out puis je me dirige enfin vers chez moi pour déposer mes affaires.

En arrivant, je vois Aiden de l'autre côté de la route. Il m'observe et l'envie d'aller vers lui me tiraille. J'ai envie de lui pardonner, mais ce serait trop facile et je ne peux plus être faible face à un homme même si je l'aime et que son message m'a mis du baume au cœur. S'il veut mon pardon, il devra le mériter, me prouver qu'il m'aime réellement et qu'il ne me trompait pas sauf que je ne me sens pas capable de lui faire face ou de lui laisser l'occasion de me parler. Je détourne mon regard et me concentre sur le planning de ma journée et celui de ma semaine. J'ai cinq jours pour que tout soit prêt, samedi matin ma famille débarque et je veux que tout soit parfait et prouver à ma mère que je n'ai pas fait un mauvais choix comme elle le pense. C'est ridicule de chercher encore son approbation, mais j'ai besoin de lui prouver les choses et faire en sorte que ma maison soit parfaite en fait partie.

Je passe l'avant-midi à faire l'aller-retour jusqu'au magasin, à charger tout ce que j'ai sélectionné et revérifier que je n'oublie rien grâce au croquis de chaque pièce que j'ai dessiné. J'en fais probablement trop, mais j'en ai besoin pour m'occuper l'esprit et puis j'ai envie de me sentir bien dans ma maison après toutes ces semaines à l'hôtel. Je touche mon but et je refuse de laisser la moindre petite chose se mettre en travers de mon chemin.

En revenant de mes achats, je fais un arrêt au supermarché, je n'ai rien à manger et je ne veux pas perdre de temps après pour aller faire mes achats essentiels. Je me prends donc le temps maintenant. En parcourant les rayons, une euphorie me gagne, je souris pour la première fois depuis vendredi et me rendre compte que je vais enfin pouvoir cuisiner chez moi me met de meilleure humeur que les jours précédents. N'ayant pas fait de liste, je prends un peu de tout et ce dont j'ai envie puis en mettant le tout sur le tapis de la caisse, je me rends compte que j'ai pris essentiellement des aliments qui servent à faire les plats préférés d'Aiden, Hailey et Jacob. Cette constatation m'attriste, mais je ne change pas mes courses pour autant. Ils ont fait partie de ma vie, je les aime et puis ils font partie de moi que je sois toujours avec Aiden ou non. J'ai tissé un lien fort avec Hailey et même si Jacob a tendance à me repousser, je sais qu'il m'apprécie, je le vois.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant