Quel crétin ! Je finis de dire à ma sœur que je vais faire un effort avec sa patronne avec qui elle semble bien s'entendre au point de l'inviter deux fois par semaine à la maison pour une soirée série et je me retrouve pour la première fois face à elle en me comportant comme un connard. Ma sœur va me tuer si elle apprend mon comportement. Je ne me comprends pas bordel. Je n'avais aucune raison de lui parler comme je l'ai fait et pourtant je l'ai jugé sur l'apparence qu'elle renvoie exactement comme je lui reproche de le faire avec moi.
J'entre à sa suite dans le bâtiment et rejoins directement Mady qui est installée face à l'estrade où se déroulent les auditions. Une colère gronde en moi sans comprendre d'où elle vient.
— Tu savais que la princesse allait passer les auditions ?
Elle tourne son visage vers moi en souriant.
— Bien sûr, c'est moi qui lui ai proposé.
— Pourquoi ? Cette fille est plus du genre tutu et pointe que danseuse de pôle. Qu'est-ce que tu as derrière la tête, putain ?
Le sourire de Mady s'accentue.
— Pour un qui lui reproche de se baser sur les dires d'une personne, tu la juges bien mal, Aiden. Cette fille est la meilleure de toutes celles que nous allons voir, crois-moi, tu risques de t'en mordre les doigts.
Je me laisse tomber sur ma chaise, pas convaincu, mais surtout en ne sachant pas pourquoi je réagis de la sorte.
— Et ton frère est d'accord avec le fait qu'elle danse à moitié à poil dans la boîte ?
Mady fronce les sourcils.
— Pourquoi ça le dérangerait ? Et puis, en quoi ça te regarde ?
Je hausse les épaules. Elle a raison, ça ne me regarde absolument pas et pourtant je lui réponds.
— Je pensais que pour une fois qu'une fille l'attirait pour plus qu'une partie de jambes en l'air, il y faisait attention. Il faut croire que je me suis trompé.
Elle éclate de rire et me regarde.
— Attends, tu penses qu'ils sont ensemble ?
Je hausse un sourcil, plus qu'intéressé de savoir la réponse à cette question. Je me la suis posée un million de fois depuis qu'elle a posé ses valises dans cette ville.
— Si tu veux tout savoir, il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre eux. Elle ne s'intéresse pas à Will et elle lui a bien fait comprendre hier.
Je ne peux m'empêcher de sourire à cette information. Donc je me suis fait des films tout seul comme un con.
— Mais dis-moi, Aiden. Pourquoi ça te dérange tant que Célia passe les auditions ? Serais-tu jaloux que tous les mecs de la ville puissent la mater en train de danser ? Te plairait-elle plus que tu ne veux bien l'avouer ?
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...