Une putain de semaine qu'il nous a fallu pour débusquer et faire cracher ce connard ! Jamais une mission n'a été aussi longue bordel. On est enfin sur le chemin du retour après tout ce temps et cette énergie dépenser pour qu'il crache où il planquait les filles kidnappées. Une balle dans la tête et un dossier déposé anonymement chez les flics plus tard, on est enfin sur le chemin du retour avec Mac et j'ai hâte d'arriver. Les jumeaux m'ont manqués comme à chaque fois que je pars et je n'ai été qu'à moitié étonné que Célia me manque aussi. Il n'y a rien entre nous, peut-être un début d'amitié, mais malgré mon attirance et la sienne visiblement, je ne me fais pas d'espoir. Je préfère voir venir, prendre mon temps et surtout ne pas me faire d'illusion au cas où.
Nous avons discuté tous les jours par message, enfin discuter est un grand mot vu qu'on était dispo en décalé. Quand elle dormait, j'étais réveillé et quand elle était réveillée, soit je dormais, soit j'étais trop occupé pour entretenir une conversation. Heureusement, malgré les interrogations vis-à- vis de nous qui polluent mon esprit, j'ai réussi à garder cette fille loin de moi quand il le fallait ce qui n'a pas porté préjudice à mon boulot. Ça été dur de la mettre de côté, surtout le week-end en sachant qu'elle dansait au club. D'ailleurs, je devrais remercier Jack et sa brillante idée d'installer les caméras de surveillance sur mon téléphone. Je n'ai rien manqué du spectacle de Célia. Mac non plus d'ailleurs qui a regardé avec moi et ne c'est pas gêné à commenter jusqu'au moment où le mot que je ne pensais jamais prononcer à traverser la barrière de mes lèvres. Intouchable, je l'ai mise intouchable devant l'un de mes frères prouvant qu'elle n'est pas qu'une pote, me faisant comprendre que malgré mon envie de me préserver, je suis bien plus dans la merde que prévu.
Ce qui m'a également prouvé que je voulais plus, c'est cette envie de passer ma soirée avec elle lors de mon retour. Une putain de soirée romantique, je nous ai imaginés ! Cette fille me fait tourner la tête depuis son arrivée, mais maintenant qu'on fait connaissance, je vrille fleur bleue, c'est n'importe quoi. Bien entendu, à défaut d'être avec Jack et surtout ne voulant pas parler avec lui au risque que cette histoire prenne une ampleur que je ne souhaite pas pour l'instant, je me suis contenté de Mac qui, finalement, s'est révélé aussi nul que moi.
Le pied à peine posé dans le club-house, je donne un coup de coude à Mac qui se fait déjà aborder par une brebis.
— Debrief, maintenant ! J'ai des choses à faire.
Il ricane et promet de revenir vite à la brebis à moitié à poil qui s'est collée à lui dès son entrée. J'aurais pu en avoir une moi aussi, ce n'est pas le choix qui manque, mais contrairement aux autres, je ne fais pas dans les brebis et elles l'ont très bien compris. Je me dirige d'une démarche déterminée vers le bureau de Logan, Mac se foutant de ma gueule sur les talons. Je toque et ne tiens pas en place durant les secondes qui suivent.
— Entrez !
Je souffle un enfin qui fait pouffer mon acolyte et je lui jette un regard noir. Il est déjà tard et si je traîne trop, tout mon plan tombe à l'eau. La faute à ce con qui doit pisser toutes les trois bornes. On s'installe sous le regard du président et je pose le dossier devant lui, le même que celui donné aux flics.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...