Chapitre 30

994 104 0
                                    

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en l'emmenant ici, à réussir à avoir une discussion oui, mais pas à finir par coucher ensemble après s'être hurlé dessus et sans avoir réussi à parler vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas à quoi je m'attendais en l'emmenant ici, à réussir à avoir une discussion oui, mais pas à finir par coucher ensemble après s'être hurlé dessus et sans avoir réussi à parler vraiment. Alors qu'elle vient de partir en laissant un froid énorme, je me rhabille alors que la porte s'ouvre. J'ai un espoir, mais il est vite balayé en voyant Jack entrer dans le bureau. Il me regarde puis lève les yeux avant de s'installer sur la chaise en face de mon bureau.

— Alors ? me demande-t-il alors qu'il a croisé Célia.

— On c'est hurlé dessus puis on a couché ensemble.

Il ricane.

— Ce n'est pas une réponse ça.

— Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Elle m'en veut à mort, elle ne me croit pas et me compare à ses ex. En gros, je paie pour leurs erreurs.

— Et les tiennes, on en parle ? Tu lui as caché le club durant deux mois, on t'a mis en garde plusieurs fois, on a gardé ton secret parce que tu nous l'as demandé et le jour où elle découvre tout, tu crois que ça va passer ? Tu lui as caché des choses, Aiden ! Elle t'a trouvé avec une autre fille accrochée à ton bras ! Qu'est-ce que tu croyais ?

— Je pensais avoir une chance de m'expliquer, de pouvoir lui dire que je l'aime, mais même ça, ça n'a pas eu l'effet escompté.

Il rit, mais son rire est glacial, il m'en veut, je le sais, je le ressens.

— Et donc tu penses qu'en lui disant que tu l'aimes et en la baisant contre une porte tout s'arrangerait ? Tu es con ou tu le fais exprès ?

Il a raison je le sais, j'ai été con et me le rappeler ne va pas m'aider à avancer.

— Je ne sais pas ce que j'espérais, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas la perdre, que j'aime cette fille. Mais j'ai tout gâché, elle ne me pardonnera jamais.

Je prends ma tête entre les mains.

— Alors, bats-toi !

— Elle ne me fera plus jamais confiance, elle croit que je n'ai rien dit pour pouvoir la tromper, elle croit que je lui ai balancé mes sentiments pour la manipuler comme les autres ont pu le faire. Je connais son passé et j'ai fait la même chose que tous les autres à la différence que je ne l'ai pas trompée. Elle ne me pardonnera jamais, c'est trop tard.

Il tape du poing sur la table et se lève. La colère dans son regard me fait froid dans le dos, mais je me tais, je prends ce qu'il a à me dire parce qu'au fond il a raison.

— Alors c'est tout ? Tu baisses les bras ? J'ai menti à mon amie, je lui ai caché des choses, dit de te faire confiance et toi tu abandonnes ? Tu as la femme de tes rêves à portée de main, il te suffit de bouger ton cul, mais tu laisses tomber ! Tu n'as que ce que tu mérites, Aiden. Je n'en reviens pas que je me suis tu pour un mec qui n'a même pas les couilles de tout faire pour récupérer la femme qu'il aime.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant