Chapitre 44

924 108 0
                                    

Le lendemain de notre discussion sur le point, c'est le jour J

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain de notre discussion sur le point, c'est le jour J. D'un commun accord hier soir, nous avons décidé de garder pour nous l'envie d'emménager ensemble. Cette annonce doit d'abord être faite aux jumeaux, mais c'est surtout leur accord dont nous avons besoin. Aiden comme moi ne voulons pas leur forcer la main et s'ils ne souhaitent pas emménager dans la maison alors notre projet sera reporté. Je suis prête à attendre si c'est le mieux à faire pour eux. Leur besoin et leur confort priment sur notre envie de vivre ensemble.

Dire que je stresse est un euphémisme, j'ai envie que cette soirée soit parfaite, qu'elle se passe dans les meilleures conditions et qu'elle se termine par leur souhait de nous suivre dans cette vie à laquelle nous aspirons. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de faire des lasagnes. Les jumeaux en raffolent et je me dis que pour aborder la situation, rien de mieux que leur repas préféré.

Affairée dans la cuisine d'Aiden où se passera le repas, je mets la touche finale à mon plat avant de le mettre au four. Le temps de cuisson me laisse un petit laps de temps pour aller me doucher chez moi. Je pourrais le faire ici, mais je n'ai pas pris mes affaires et vu le peu de temps que j'ai ce serait prendre le risque qu'Aiden me rejoigne et que ça finisse en partie de jambe en l'air.

Une fois le minuteur sur mon téléphone réglé, je quitte les lieux et traverse la route. J'entre dans ma maison vide et silencieuse et me prends à imaginer ce que ça donnera si ce soir se passe comme prévu. Je me vois déjà en train de cuisiner pour l'homme que j'aime et les jumeaux tout en dansant avec Hailey qui fera ses devoirs sur l'îlot. Je souris à cette pensée, qui aurait cru à mon arrivée ici que j'en serais arrivé à ça ? Pas moi, même si secrètement j'espérais trouver l'homme de ma vie ici.

Alors que je me délecte de l'eau chaude sur ma peau, deux mains glissent sur mon corps puis un torse se colle contre mon dos. La réaction de ma peau m'indique sans le voir de qui il s'agit même si c'est le seul qui peut me rejoindre ici.

— J'ai hâte que nos douches ressemblent à celle-ci tous les jours. Me susurre-t-il à l'oreille.

Je souris et le repousse avec mes fesses ce qui est clairement une mauvaise idée en sentant son érection.

— On n'a pas le temps Aiden. Soufflé-je, enivrée par ses caresses.

— H est rentré et a pour mission de couper le four lorsque ce sera prêt. Tu n'as plus aucune excuse pour m'empêcher de vénérer ton corps parfait.

Il prend mon menton entre ses doigts et fait tourner ma tête de façon à pouvoir avoir accès à mes lèvres qu'il embrasse alors que l'une de ses mains trouve mon clitoris. Son doigt s'active et déclenche une multitude de frissons. Le désir grimpe d'un nouveau cran et lorsque ses doigts relâchent mon menton et se posent sur mon sein, je gémis de sa double stimulation.

À deux doigts de jouir, il me délaisse et pose ses mains sur les miennes pour les plaquer au mur.

— Ne bouge pas. Me souffle-t-il.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant