Chapitre 45

984 92 1
                                    

La réaction de mon frère m'a surpris, je n'ai jamais eu l'impression qu'il n'appréciait pas Célia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La réaction de mon frère m'a surpris, je n'ai jamais eu l'impression qu'il n'appréciait pas Célia. Alors qu'il fuit et que sa jumelle veut aller le voir, Célia demande à y aller. Je me doute que la réaction de Jacob l'a ébranlée et je l'admire de tout tenter pour qu'il vive au mieux toute cette situation. Incapable de leur laisser l'intimité, mais surtout voulant comprendre mon frère, je m'approche de la chambre et écoute leur discussion. Apprendre sa peur, savoir à cause de qui elle est présente me retourne le bide et comme d'habitude Célia a les mots justes, les mots qu'il faut pour apaiser Jacob, ceux qu'il avait besoin d'entendre. Je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air, Célia est comme ça, le cœur sur la main, prête à tout pour les gens qu'elle aime et même si on viendrait à se séparer, elle sera présente pour eux aussi longtemps qu'ils en auront besoin.

Alors qu'ils sortent de la chambre, je me prends le regard rempli d'amour de Célia en pleine tronche. Pour un regard de sa part, je serais prêt à tous, pour l'un de ses sourires je serais prêt à me saigner et pour l'un de ses baisers, je serais prêt à tous les sacrifices. Je suis un putain de chanceux, je le sais et chaque jour que dieu fait, je ferais tout pour être digne d'une femme aussi parfaite que celle qui partage ma vie. Je l'attire à moi lorsqu'elle est assez proche et colle son corps contre le mien avant de plonger mon nez dans ses cheveux. Son odeur m'envahit, me remplit de bonheur et de désir.

— Merci pour les mots que tu as eus envers Jacob. Je ne sais pas ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour avoir autant de chance.

Ses doigts fins se referment sur mon t-shirt.

— Tu as dû être un homme aussi formidable que celui qui partage ma vie aujourd'hui. Tu te dis chanceux de m'avoir, mais tu ne réalises pas à quel point je le suis de t'avoir, de vous avoir dans ma vie.

Elle se recule et pose ses lèvres sur les miennes avant de se détacher de moi pour rejoindre les jumeaux à table. Le reste de la soirée se passe comme on l'imaginait, les filles se projettent, imaginent les chambres à aménager puis posent une date pour les emplettes et le déménagement. Quitter cet endroit va me faire un coup, c'est l'endroit qui m'a vu grandir et devenir un homme capable d'assumer sa famille, celui qui m'a vu tomber et me relever, celui où les jumeaux ont grandi et se sont épanouis. Cet endroit représentait un nouveau départ et refermer cette porte pour la dernière fois signera le début d'une nouvelle vie, d'une remplie de projets et de rêves, d'amour et d'aventure. Célia est mon nouveau départ, ma chance d'avoir une famille dont je rêve depuis gosse et que je pensais ne jamais avoir.

Une semaine s'est écoulée depuis la discussion qui a changé le cours de notre vie, celui qui a signé cette nouvelle vie. Le déménagement a été fait rapidement, les jumeaux ont très vite trouvé leurs marques et entendre les rires en rentrant à la maison me fait un sacré coup à chaque fois. La maison est plus vivante que jamais, les filles plus proches encore qu'avant. J'aime rentrer et entendre la musique venir de la cuisine, me poser contre le mur à l'entrée de celle-ci et les regarder danser tout en cuisinant ou en voyant Célia aider les jumeaux dans leurs devoirs. Elle prend à cœur tous les besoins de Jacob et Hailey, allant jusqu'à leur faire la chambre de leur rêve. Elle se porte volontaire pour conduire mon frère à ses entraînements ou aller le chercher, à former Hailey dans ce métier qu'elle veut tant faire plus tard. Plus les jours passent, plus je réalise à quel point elle fera une mère formidable. L'envie me titille à chaque fois que je pose les yeux sur elle, et je me prends à l'imaginer remonter l'allée en robe blanche pour prendre mon nom, je la vois, le ventre arrondi par la vie qui grandit en elle et qui est le parfait mélange de nous deux même si j'espère que ce bébé aura tout de sa mère.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant